1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Entre l'attentat d'Al Qaïda noyauté par le Mossad, sous la bénédiction des Faucons de Washington, ou l'attentat provoqué par le gouvernement US qui connaît la vérité ? 911Nwo.info fait un flashback sur le 11 septembre, et donne la parole, via Russia Today, à 3 experts non alignés. Le documentaire est sous-titré en français, il est donc facilement assimilable. Pour une fois les vraies questions y sont posées. Y trouvera-t-on un semblant de réponses ?

Comme chacun et chacune l’a bien compris désormais, il y a « expert » et expert » : entendez, expert aligné et expert indépendant…

Généralement, les télévisions, les journaux, les médias alignés nous présentent des « experts » ou pseudo-experts acquis à leur cause, qui savent parfaitement de quoi il en retourne, ce qu’il faut dire et ce qu’il ne faut surtout pas dire.

Ces experts-là, qui pullulent dans les rédactions pro-NWO, sont utilisés pour appuyer les doctrines officielles, la doxa néo-mondialiste : quels que soient les arguments soulevés, ils tomberont toujours sur des conclusions défavorables au Système élitiste, et si des questions les gênent trop et les mettent en porte-à-faux, ils feront semblant de ne pas connaître et au prix d’une pirouette, botteront en touche.

D’autres experts ne sont pas médiatisés, mais ont des compétences et un CV longs comme le bras, parfois, souvent même encore plus étendues que celles des experts adoubés : ces experts indépendants, malheureusement, ne sont pas relayés par les médias alignés qui font tout pour les censurer, ou s’ils parviennent à avoir une petite aura sur le net, pour les discréditer.


Vidéo (Mars 2010, VO anglais ST Français, traduction
reopen911.infoT )  : 3 experts questionnent le 11

Septembre – RT par Dailymotion

Néanmoins, voici 2 experts interviewés sur le chaîne de télévisoin RT (Russia Today), en pointe sur le traitement démocratique des attaques du 11 Septembre 2001.

Les arguments font mouche et sont bien éloignés de ceux exprimés par les autres experts, ceux qui sont adoubés par les forces pro-NWO et leurs relais médiatiques.

Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion, en comparant les arguments des uns et des autres…

Source : 911nwo.info


Posez-vous les bonnes questions...

Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow 3 experts (indépendants) questionnent le 11 septembre