1 1 1 1 1 Rating 5.00 (12 Votes)

C'est quand même une honte que les Français(es) soient aussi lâches, ou aussi stupides ? Je vous laisse choisir... (informations complémentaires).

Mais franchement, ça rappelle l'Occupation quand même, hein ??? Sauf que le 4e Reich n'est pas militaire, il est économique...

Heureusement tout le monde n'est pas complice....

Sinon cela serait à désespérer....

Amitiés,

L'Amourfou

Imposimato Hommage 06 01 2018

« Le mardi 2 janvier, Ferdinando Imposimato, célèbre et populaire juge italien antimafia devenu président honoraire de la Cour suprême de Cassation, est décédé à l’âge de 80 ans.

Il avait notamment accusé le groupe Bilderberg de mettre en place - depuis les années 60 - un «État profond» mondialisé pratiquant une «stratégie de la tension» au moyen d’«attentats» réalisés sous faux drapeau - tels ceux imputés à « Ordre nouveau », groupe néofasciste italien qui fut soutenu par le Mossad.

La charge du magistrat et ex-parlementaire italien est inquiétante pour la France : le tandem Macron/Philippe à l’Élysée et Matignon est le premier duo exécutif de l’histoire de la Ve République à se caractériser par son appartenance conjointe au réseau Bilderberg.

De 2014 à 2016, durant la phase des attentats les plus sanglants et mystérieux du pays (Charlie/13 - Novembre/Nice), le pays était déjà gouverné par un autre membre (adoubé en 2008) de ce groupe occulte : Manuel Valls ».

 

Source(s) : Panamza, le 4 janvier 2018 via Olivier Demeulenaere sur la suggestion de Chalouette

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :

 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow [Décès] Il dénonçait l’OTAN, la mafia, la franc-maçonnerie, la désinformation médiatique et le terrorisme sous faux drapeau : Le juge Imposimato est mort