5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Après l'expulsion de 100 diplomates russes par plus de 21 pays, l'escalade continue. Pensez-vous que ce genre de comportement soit responsable ? Ils cherchent la guerre par tous les moyens, car les États-Unis sont en faillite, et un pays en guerre n'a pas à rembourser ses dettes (Informations complémentaires).

Otan 27 03 2018

Le secrétaire général de l'Otan Jens Stoltenberg va annoncer mardi après-midi "des mesures en réaction à l'usage d'un agent innervant" pour empoisonner l'ex-espion russe Sergueï Skripal au Royaume-Uni, a annoncé l'Alliance atlantique dans un communiqué à la mi-journée.

Au lendemain de la décision des États-Unis et de l'UE d'expulser par dizaines des diplomates russes, Jens Stoltenberg devrait s'exprimer vers 15h30 au siège bruxellois de l'Otan, précise le communiqué. Cet empoisonnement survenu début mars à Salisbury en Angleterre a pris des allures de confrontation Est-Ouest, les alliés occidentaux désignant la Russie d'une même voix.

 

Source : NouvelObs.com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Affaire Skripal : l'Otan va annoncer « des mesures » ce mardi après-midi