4.5 1 1 1 1 1 Rating 4.50 (8 Votes)

DECRYPTAGE DU JOUR : ... l'Italie interdit la FM de tout gouvernement = ILLUSION

https://francais.rt.com/international/50836-futur-gouvernement-italien-sera-interdit-francs-macons-grand-orient-indigne

https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/italie-interdits-de-gouvernement-les-francs-macons-denoncent-un-mesure-rappelant-les-lois-fascistes_2761715.html

1 ... Concrètement comment vont-ils les déterminer ? une déclaration sur l'honneur ? sanction ?

2 ... Pas de FM mais les autres sociétés secrètes acceptées ? idem questions ci-dessus

3 ... Donc faut purger 100% de la justice, de la défense, de l'éducation nationale, etc.

4 ... Admettons que cela soit possible, comme au Vatican si tous vos subordonnés et collaborateurs le sont cela ne change rien, car vous n'avez aucun pouvoir réel

5 ... Ils étaient interdit en 44 en France mais remplacés par des collabos, etc., donc le vide se remplace par d'autres de mêmes qualités, là vers des révolutionnaires anti-chrétiens

6 ... Certes c'est mieux que rien diront certains, mais soyons réalistes avant tout. Cette mesure donne l'impression du changement. Or elle n'est qu'illusion en réalité, ce monde appartient aux sociétés secrètes dirigées par satan. Il n'y aura jamais de solution humaine à un problème spirituel. Tout ceci est programmé sur leur plan. Supprimer la FM pour réorienter vers l'acceptation lucifériernne comme le dit la lettre d'Albert-Pike.

Nous déchaînerons les révolutionnaires nihilistes et athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social, qui montrera bien aux nations, et dans toute son horreur, l'effet de l'incroyance absolue, mère de la sauvagerie et du plus sanglant désordre. Alors, partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité folle des révoltés, extermineront ces destructeurs de la civilisation ; et les innombrables désabusés de l'adonaïsme, dont l’âme déiste sera jusqu’à ce moment restée sans boussole, ayant soif d'idéal, mais ne sachant à quel dieu décerner leurs hommages, recevront la Vraie Lumière, par la manifestation universelle de la pure doctrine luciférienne, rendue enfin publique, manifestation qui surgira du mouvement général de réaction, à la suite de l’écrasement de l’athéisme et de l'adonaïsme [Christianisme], tous deux vers le même temps vaincus et exterminés. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike

Contributeur Anonyme

Franc Maconnerie Italie 21 05 2018
Capture d'écran d'un tweet du Grand Orient italien, image d'illustration

Avant de révéler la composition de la future équipe gouvernementale, le Mouvement 5 Etoiles et la Ligue ont présenté leur contrat de gouvernement qui prévoit notamment d'interdire aux francs-maçons de gouverner. Le Grand Orient d'Italie a réagi.

Le «code éthique» de la future coalition gouvernementale italienne a été dévoilé le 18 mai. S'il prévoit entre autres d'interdire l'accès au gouvernement à des personnes condamnées pénalement, il réserve le même sort pour les membres de la franc-maçonnerie italienne.

Celle-ci n'a pas manqué de monter au créneau dans un communiqué face à ce qu'elle qualifie de clause «contraire aux principes constitutionnels». Le Grand Orient d'Italie déplore en effet une décision qui selon lui «rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncées et qui représentent les conséquences d'une dérive liberticide dangereuse».

Et le communiqué de poursuivre par une mise en garde adressée à la future coalition : «Ceux qui pensent utiliser à des fins politiques une campagne contre les francs-maçons pour les empêcher d'exercer leurs droits élémentaires, commettent un abus et devront en assumer la responsabilité.»

Après avoir reçu le feu vert de Silvio Berlusconi, les nationalistes de la Ligue et les antisystèmes du Mouvement 5 Etoiles s'apprêtent à diriger l'Italie. Les deux partis ont notamment en commun un rejet des forces politiques traditionnelles et des promesses en matière de retraites et de lutte contre l'immigration.

 

Source(s) : RT.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le futur gouvernement italien sera interdit aux francs-maçons : le Grand Orient s'indigne