1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Nul doute que la semaine prochaine risque d'être tendue, alors que la surprise  (qui n'en est une que pour les médias alignés) est en route pour l'Iran. Ahmadinejad prépare son "argumentation" ... Ce qui est fabuleux c'est que pendant ce temps la moitié de la planète est passionnée par les tribulations d'un ballon rond, à qui tout cela profite-t-il ? Qui cherche trouve...

Iran Onu

24/06/2010 L'Iran annoncera la semaine prochaine "ses conditions" pour d'éventuelles négociations sur son programme nucléaire avec le groupe des Six (Etats-Unis, France, Russie, Grande-Bretagne, Chine et Allemagne), c'est ce qu'a déclaré jeudi le président Mahmoud Ahmadinejad.
   
"La République islamique d'Iran annoncera la semaine prochaine les conditions pour négocier avec les pays qui ont voté une résolution contre notre pays", a précisé M. Ahmadinejad, cité par le site de la télévision d'Etat.
  
"Ils adoptent une résolution et nous disent ensuite de négocier. Très bien, mais nous allons négocier à notre manière de sorte qu'ils vont regretter et n'oseront plus commettre ce genre d'erreur", a-t-il souligné.
   
M. Ahmadinejad a ajouté que "les pays qui ont voté la résolution contre l'Iran ont peur, car ils ont immédiatement (après le vote des sanctions,) fait des déclarations demandant à l'Iran de négocier".
   
"Ces pays menacent l'Iran et croient que la nation iranienne a peur, mais le peuple iranien va neutraliser ces menaces", a-t-il insisté.


Source : Alter-Info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Ahmadinejad : Nous allons négocier mais à notre manière !