1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Vive le capitalisme... et le  « chacun pour soi », ils laissent les sans-abri crever et se font rattraper par le typhus... Il y a une justice, mais ce n'est pas celle des hommes...

Typhus 07 02 2019

Une épidémie de typhus s'aggrave dans l'utopie libérale de Los Angeles, en Californie, en raison d'une population croissante de sans-abri et de montagnes de déchets infestés de rats.

Rien n’est plus « progressiste » qu'une maladie infectieuse médiévale comme la fièvre typhoïde qui se propage dans une ville en 2019.

Le typhus se propage principalement parmi la population des sans-abri par le biais des puces qui vivent sur les rats qui fouillent dans les tas de détritus, mais Liz Greenwood, l'avocate municipale adjointe qui travaille à l'hôtel de ville a contracté cette maladie.

Les symptômes du typhus comprennent de la fièvre, des maux de tête et une éruption cutanée. Les cas non traités sont mortels.

« J'avais l'impression que quelqu'un m'enfonçait des piquets de chemin de fer dans les yeux et à l'arrière du cou », a déclaré Greenwood à NBC 4. « Qui attrape le typhus ? C'est une maladie médiévale causée par les ordures. »

Mme Greenwood croit qu'elle a contracté le typhus à cause de puces qui ont infesté son bureau à l'hôtel de ville Est.

« Il y a des rats à l'hôtel de ville et à l'est de l'hôtel de ville », a ajouté M. Greenwood. « Il y a d'énormes rats et leur queue est aussi longue que leur corps. »

2018 a établi le record du nombre de cas de typhus, a déclaré NBC. 124 cas dans le comté de Los Angeles ont été signalés, selon le département de la santé publique de Californie.

En octobre, le maire Garcetti a promis de nettoyer les tas d'ordures infestées de rats qui s'entassent autour de Los Angeles pour aider à combattre l'épidémie de typhus.

Même si le maire a alloué des millions de dollars pour aider à nettoyer la ville de Los Angeles, en particulier Skid Row, connu comme « la zone du typhus », il y a encore des montagnes de déchets partout et la maladie infectieuse s'aggrave.

Une déclaration du bureau du maire Garcetti a été remise à NBC Los Angeles :

« L'automne dernier, nous avons demandé à plusieurs services municipaux d'entreprendre un effort coordonné et global pour améliorer la propreté et protéger la santé publique dans le centre municipal, y compris l'hôtel de ville et l'hôtel de ville Est. Outre l'augmentation du ramassage et du nettoyage des ordures, des mesures énergiques ont été prises pour lutter contre les ravageurs dans les bâtiments et dans les zones extérieures environnantes - y compris des traitements de réduction et le remplissage de 60 terriers de rongeurs et 114 puits d'arbres. Ce travail dans des bâtiments publics très fréquentés et très peuplés est exécuté avec soin pour protéger les travailleurs et les visiteurs, et le calendrier des activités d'extermination tient compte de ces facteurs. » - Vicki Curry,

 

Source(s) : Thegatewaypundit.com via Contributeur anonyme

 

Informations complémentaires :

 
 
 
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow L'épidémie de typhus se propage à travers l'utopie libérale de Los Angeles en raison des montagnes de déchets et de la croissance de la population des sans-abri