4.6666666666667 1 1 1 1 1 Rating 4.67 (9 Votes)

Un mannequin de Playboy qui a découvert des preuves d'un réseau international de pédophiles d'élite a été retrouvé morte quelques semaines seulement après avoir déclaré publiquement qu'elle craignait pour sa vie et qu'elle ne " se suiciderait jamais ".

Natacha Jaitt

26 février 2019 Baxter Dmitry News, Monde 2

Un mannequin de Playboy qui a découvert des preuves d'un réseau international de pédophiles d'élite a été retrouvé morte quelques semaines seulement après avoir déclaré publiquement qu'elle craignait pour sa vie et qu'elle ne " se suiciderait jamais ".

Natacha Jaitt, 41 ans, mannequin et actrice, a déclaré que si elle était retrouvée morte dans des circonstances suspectes, ce serait parce qu'elle avait tenté d'exposer le réseau pédophile.

Mme Jaitt est devenue célèbre en Europe après avoir quitté l'Argentine pour l'Espagne afin de trouver sa fortune avec seulement dix dollars dans sa poche. Bientôt, elle socialisait avec certaines des personnes les plus riches et les plus puissantes de la planète - et apprenait leurs secrets.

En 2018, la mère de deux jeunes enfants accusait des politiciens de haut niveau, des vedettes du sport et des artistes d'être impliqués dans un réseau international de pédophiles "le mal au-delà de vos pires cauchemars" qui kidnappe systématiquement des enfants avant de les plonger dans une vie de dépravation, de viol rituel et de torture.

Sur Twitter, elle a prévenu qu'elle serait " tuée " pour avoir partagé ses découvertes avec le monde. Déclarant que si elle mourrait dans un avenir proche, ce ne serait pas une tentative de suicide, mais liée à ses tentatives d'exposer les pédophiles de haut rang, le célèbre modèle a tenté d'avertir le monde du danger d'exposer les cercles de l'élite pédophile.

10271480 6743975 Image M 23 1551119988284
Un mannequin de Playboy qui prétendait avoir
des preuves d'un réseau pédophile VIP a été
retrouvé morte après une fête dans son
Argentine natale.

En espagnol, elle a écrit en avril de l'année dernière : AVERTISSEMENT : Je ne vais pas me suicider, je ne vais pas prendre trop de cocaïne et me noyer dans un bain, ni me tuer. Donc si ça arrive, ce n'était pas moi. "Sauvez ce Tweet".

Cependant, après avoir été retrouvé morte en Argentine samedi, le légiste a rapidement déclaré que Natacha Jaitt avait souffert d'une overdose de drogue avant de clore l'affaire.

Selon son frère, elle ne prenait pas de drogues parce qu'elles auraient mal réagi aux médicaments qui lui avaient été prescrits et qu'elle se sentait responsable de donner le bon exemple à ses deux enfants.

Mme Jait est apparue dans le Big Brother espagnol après avoir trouvé la gloire en Europe où elle a rencontré beaucoup des gens les plus puissants du monde.

Son avocat et son frère allèguent tous deux que la mort de Mme Jaitt est un meurtre.

La police enquête sur les circonstances du décès ainsi que sur les cinq personnes qui se trouvaient dans la maison juste avant sa découverte, selon des rapports locaux.

Source : Newspunch.com

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Un mannequin de Playboy qui avait des preuves d'un cercle pédophile de l'élite retrouvé morte