5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (8 Votes)

S500

Cela signifie-t-il la fin de la destruction mutuelle assurée ?

De Al-Masdar News :

    Le nouveau système de défense aérienne russe S-500 Prometheus a la capacité d'atteindre des objectifs dans l'espace extra-atmosphérique, a déclaré Sergei Druzin, premier directeur général adjoint du VKO Almaz-Antey, à RIA Novosti cette semaine.

    Selon Druzin, le S-500 peut être utilisé pour combattre les "missiles balistiques de tous types". Il a dit que le système est capable de "travailler en dehors de l'atmosphère où le contrôle aérodynamique est impossible".

    Le S-500 Prometheus est équipé de réseaux d'antennes phasées actives qui ne nécessitent pas de dispositifs de transmission. Il peut balayer et analyser des signaux à grande distance. De plus, une antenne peut créer plusieurs rayons. Le contrôle du faisceau s'effectue sans tourner l'antenne. De plus, son antenne phasée nécessite beaucoup moins d'énergie, ce qui est très important pour le repérage des missiles.

    Selon les rapports, le S-500 est capable d'intercepter à une distance de 600 kilomètres.

L'armée américaine a déclaré en mars qu'elle avait abattu avec succès un ICBM dans le ciel qu'elle avait lancé depuis la République des Îles Marshall.

 

Source : Informationliberation.com

 

Informations complémentaires :

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow La Russie dit que le nouveau système de défense S-500 « Prometheus » peut abattre les ICBMs dans l'espace extra-atmosphérique