1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Terrifiant... Pour une fois certains semblent décider à agir, on verra ce que cela donne.

Partie 2 :

Epstein 09 07 2019

Nous sommes sur le point d'ouvrir une boîte de Pandore qui pourrait bouleverser complètement notre pays au moment où tout sera dit et fait. Les crimes horribles du milliardaire Jeffrey Epstein sont bien connus depuis très longtemps, et j'écris à leur sujet depuis de nombreuses années. En fait, il y a eu des gens qui n'ont vraiment, vraiment pas aimé quand j'ai écrit sur les liens de Bill Clinton avec Jeffrey Epstein et "The Lolita Express" pendant l'élection présidentielle de 2016. Les dossiers de vol montrent que Bill Clinton a fait 26 voyages à bord du tristement célèbre avion privé de Jeffrey Epstein, et Clinton a également passé énormément de temps sur l'"île du sexe" privée isolée d'Epstein où les filles mineures étaient régulièrement victimes de violence. Bien sûr, Jeffrey Epstein avait aussi beaucoup d'autres amis très célèbres, et il a été documenté que son "livre noir" était absolument rempli de noms de chapiteaux d'Hollywood, Wall Street et Washington. Mais malgré tout ce que nous savions de ce qui se passait, pendant très longtemps, il semblait que justice ne serait jamais rendue. Epstein a obtenu un accord absolument ridicule de la part des procureurs en 2008, et aucun de ses amis célèbres n'a jamais été accusé de quoi que ce soit. Ils pensaient probablement tous qu'ils avaient échappé à l'emprise des forces de l'ordre pour toujours, mais ce mois-ci, tout a soudainement changé.

Ces derniers jours, les autorités ont appréhendé Epstein après le retour de son avion d'un voyage à l'étranger, ils ont fait une descente à son domicile et l'ont formellement accusé de trafic sexuel et de complot...

    Le gestionnaire de fonds Jeffrey Epstein a utilisé sa fortune et son pouvoir pour abuser sexuellement de dizaines de jeunes filles pendant des années dans l'un des plus grands manoirs de Manhattan, les payant des centaines de dollars en espèces pour chaque rencontre et des centaines d'autres s'ils faisaient venir plus de victimes, a dit le procureur américain.

    Maintenant, les procureurs fédéraux l'accusent de trafic sexuel et de complot. Ils cherchent à l'envoyer en prison pour des années et à saisir sa maison de Manhattan.

    L'acte d'accusation a été rendu public lundi contre le financier bien branché quelques jours après son arrestation à son retour de l'étranger et quelques heures seulement après que des agents fédéraux aient utilisé un pied-de-biche pour entrer dans sa maison en ville.

Le bureau du procureur du district sud de New York poursuit Epstein, et ils ne déconnent pas. Ils remportent plus de 90% des procès, et Epstein a de bonnes raisons de s'inquiéter à ce stade.

Et il est aussi extrêmement intéressant de noter que la fille de James Comey est l'un des procureurs dans cette affaire...

    Maurene Comey, fille de l'ancien directeur du FBI James Comey, serait procureur dans la nouvelle affaire criminelle contre le pédophile Jeffrey Epstein. Ces détails sont tirés d'un nouveau rapport de CNN. La source est décrite comme une personne "ayant connaissance de l'affaire".

Est-ce que cela s'avérera important ?

Nous verrons comment ce drame se déroulera.

Dans la communauté juridique, tout le monde a un programme, et le bureau du procureur du district sud de New York a certainement un programme dans cette affaire.

Mais quel est leur but ?

Pourquoi ont-ils décidé de poursuivre cette affaire particulière à ce moment précis ?

Le but premier est peut-être de clouer Epstein au mur une fois pour toutes. Si Epstein est reconnu coupable de toutes les accusations portées contre lui, il passera le reste de sa vie en prison. Et si c'est tout ce qu'il y a dans cette histoire, ce ne sera pas un énorme scandale national.

Cependant, il est également possible que le bureau du procureur du district sud de New York veuille utiliser Epstein pour rejoindre un ou plusieurs de ses célèbres amis, et c'est là que les choses pourraient devenir très "intéressantes".

Et le fait que cette affaire "est supervisée par l'Unité de corruption publique du SDNY" semble indiquer qu'il se passe quelque chose...

    Deuxièmement, que devrions-nous faire pour signaler que la poursuite d'Epstein est supervisée par l'Unité de la corruption publique du SDNY ? Réponse courte : C'est trop tôt pour le dire. Cela pourrait signifier qu'un fonctionnaire fait l'objet d'une enquête ou sera accusé en relation avec Epstein. Ce pourrait être une personnalité publique mineure ou une personnalité majeure. Cela pourrait signifier que SDNY enquête sur l'inconduite dans le plaidoyer qu'Epstein a reçu en 2008. Ou ça pourrait ne rien vouloir dire de tout ça.

Après tout ce qu'Epstein a traversé en 2008, on pourrait penser qu'il va nettoyer sa vie et se débarrasser de tout ce qui lui a causé tant de problèmes.

Mais lorsque les autorités ont perquisitionné sa maison, elles ont découvert une "vaste fosse" de preuves photographiques...

    Les procureurs ont déclaré qu'une fouille du manoir d'Epstein à Manhattan après son arrestation a révélé une "vaste collection" de photos nues de ce qui semblait être des filles mineures. Les fonctionnaires ont déclaré dans les documents de la cour que les photos comprenaient des CD avec des étiquettes manuscrites, y compris "Divers nus 1", "Des photos de filles nues" et les noms de jeunes femmes en particulier.

Il a déjà été rapporté que dans le passé, Epstein enregistrait "les orgies sordides qu'il lançait pour des VIP dans ses maisons de luxe en utilisant des caméras cachées dans les murs des chambres d'hôtes", mais on ne sait pas si ces enregistrements existent encore ou si les autorités ont pu en trouver quand elles ont fait une descente chez Epstein.

Quoi qu'il en soit, il y a déjà une énorme quantité de preuves contre Epstein, et cela signifie que son seul espoir d'éviter la prison pour le reste de sa vie est de coopérer avec les autorités.

Et comme l'a souligné l'ancien procureur fédéral Elie Honig, les anciens amis d'Epstein à Hollywood, Wall Street et Washington devraient avoir très peur en ce moment...

    Nous ne savons pas si Epstein coopérera, mais même si ce n'est pas le cas, d'autres seront très probablement impliqués. Il ressort clairement de l'acte d'accusation que d'autres personnes ont aidé Epstein à diriger son opération présumée de trafic sexuel et y ont participé d'une autre manière. Au moins certains de ces noms seront divulgués dans le cadre d'instances judiciaires, de dépôts publics, de procès éventuels et peut-être d'autres actes d'accusation. Et il convient de noter que l'affaire Epstein est traitée par l'Unité de la corruption publique du SDNY - d'après mon expérience, les affaires de traite des personnes sont généralement traitées ailleurs dans le bureau - ce qui suggère fortement que les fonctionnaires pourraient être sous la loupe ici. Quiconque a aidé Epstein doit prendre un avocat et avoir peur.

Bien sûr, Epstein pourrait choisir de se sacrifier et de protéger ses amis en ne parlant pas, mais cela n'arrivera probablement pas. En fait, Jack Posobiec rapporte que les avocats d'Epstein ont déjà clairement fait savoir au SDNY que leur client coopérera tant qu'il pourra obtenir une réduction de peine...

SCOOP : L'avocat d'Epstein a déjà fait une offre à SDNY. Epstein acceptera de coopérer à l'enquête, notamment en donnant les noms des personnes qui ont payé pour des activités avec des mineures en échange d'une peine maximale de 5 ans.

En plus du témoignage potentiel d'Epstein, il y a quelques jours à peine, un juge a ordonné la levée de scellés de documents dans une affaire connexe qui détaillent des allégations d'"abus sexuels" par "de nombreux hommes politiques américains éminents, de puissants chefs d'entreprise, des présidents étrangers, un premier ministre bien connu et autres dirigeants mondiaux"...

    Cette nouvelle survient quelques jours à peine après qu'un juge eut ordonné le descellement de près de 2000 pages de dossiers liés à une affaire civile qui pourraient révéler comment lui et son complice accusé, Ghislaine Maxwell, auraient fait le trafic de mineures.

    Les documents qui seront descellés proviennent d'une affaire de diffamation qui a été réglée après qu'Epstein a plaidé coupable à une seule accusation de sollicitation et de proxénétisme contre une personne de moins de 18 ans pour prostitution.

    Les documents dans l'affaire de diffamation contenaient des descriptions d'abus sexuels commis par Epstein ainsi que de nouvelles allégations d'abus sexuels commis par "de nombreux politiciens américains éminents, de puissants dirigeants d'entreprise, des présidents étrangers, un premier ministre bien connu et d'autres dirigeants mondiaux".

Nous parlerons de certaines de ces personnes dans la deuxième partie de cette série que je publierai plus tard ce soir dans The Most Important News.

J'écris sur la corruption dans le monde politique depuis longtemps, mais cela pourrait être le scandale de tous les scandales.

Restez donc à l'écoute, car je crois que les choses sont sur le point de devenir extrêmement intéressantes.

A propos de l'auteur : Michael Snyder est un écrivain national, une personnalité des médias et un activiste politique. Il est l'auteur de quatre livres dont Get Prepared Now, The Beginning Of The End et Living A Life That Really Matters. Ses articles sont initialement publiés sur The Economic Collapse Blog, End Of The American Dream et The Most Important News. De là, ses articles sont republiés sur des douzaines d'autres sites Web importants. Si vous souhaitez republier ses articles, n'hésitez pas à le faire. Plus il y a de gens qui voient cette information, mieux c'est, et nous devons réveiller plus de gens pendant qu'il est encore temps.

 

Source(s) : Theeconomiccollapseblog.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow L'affaire Jeffrey Epstein a le potentiel d'être le plus grand scandale de l'histoire américaine