5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (10 Votes)

C'est glauque franchement, mais après en avoir discuté avec Chalouette, comme personne n'en parle, on vous passera l'intégralité des 4 articles. Enfin, cela illustre bien le degré de perversion de nos soi-disant élites.

Epstein Part 3 11 07 2019

Allons-nous croire les journaux de bord des pilotes et les témoignages directs de témoins oculaires, ou allons-nous croire les divagations désespérées d'un ancien président qui ferait n'importe quoi pour éviter la prison ? Après tout ce qu'il a fait au cours des dernières décennies, Bill Clinton pensait probablement qu'il était libre de profiter du reste de sa vie sans avoir à se soucier d'autres problèmes juridiques. Malheureusement pour Clinton, les yeux du monde entier sont de retour sur lui maintenant que le scandale sexuel de Jeffrey Epstein a éclaté. Soudain, tout le monde veut des réponses de Clinton au sujet de l'amitié très étroite qu'il avait autrefois avec Epstein, ce qui l'a forcé à nier très fermement....

    Le porte-parole de Mme Clinton, Angel Ureña, a déclaré à l'Associated Press que l'ancien président avait fait quatre voyages dans l'avion d'Epstein entre 2002 et 2003, avec le personnel et les services secrets toujours à bord. Il a ajouté que Clinton "ne sait rien des crimes terribles auxquels Jeffrey Epstein a plaidé coupable en Floride il y a quelques années, ou de ceux dont il a été récemment accusé à New York... Il n'a pas parlé à Epstein depuis plus d'une décennie, et n'a jamais été à Little St. James Island, au ranch Epstein au Nouveau Mexique ou dans sa résidence en Floride".

Clinton est soit incroyablement désespéré, soit incroyablement stupide, parce que tout indique qu'il ment.

La journaliste d'investigation Conchita Sarnoff se penche sur ces questions depuis 9 ans. En fait, elle a écrit un livre entier sur le scandale sexuel de Jeffrey Epstein intitulé "TrafficKing", et elle a probablement interviewé plus de personnes sur cette affaire que tout autre journaliste. Auparavant, Fox News a rapporté que Bill Clinton avait fait 26 voyages dans l'avion privé d'Epstein, mais selon Sarnoff, les journaux de bord du pilote montrent clairement que Bill Clinton était un passager dans cet avion 27 fois différentes....

    "Je le sais d'après les journaux de bord des pilotes et ce sont des journaux de bord qui, vous le savez, ont été écrits par différents pilotes et à différentes époques, Clinton a été l'un des invités d'Epstein 27 fois, a-t-elle dit, ajoutant que Clinton avait souvent son service secret avec lui et souvent il n'en avait pas.

Comme je l'ai expliqué dans la deuxième partie de cette série, l'avion privé d'Epstein était "équipé d'un lit où les passagers avaient des rapports sexuels en groupe avec des jeunes filles", et il allait régulièrement avec ses amis célèbres sur son île privée où il y aurait plus de rapports sexuels en groupe avec des filles mineures. Aujourd'hui, nous parlons de l'avion privé d'Epstein sous le nom de "Lolita Express", et il a été établi que Clinton a fait de nombreux voyages dans cet avion sans ses services secrets.

Alors pourquoi mentirait-il à ce sujet ?

En outre, Conchita Sarnoff dit qu'il ya une lettre qui montre que Jeffrey Epstein a donné quatre millions de dollars Bill Clinton pour aider à financer la Clinton Global Initiative....

    "Tout d'abord, Gerald Lefcourt, qui était l'un des avocats d'Epstein lors de l'arrestation initiale et de l'enquête initiale, a écrit une lettre qui a été rendue publique... Dans cette lettre, Gerald Lefcourt affirme qu'Epstein était l'un des fondateurs de la Clinton Global Initiative. Il a donné quatre millions de dollars au président Clinton, selon une source qui connaît l'histoire."

Il est indéniable que Clinton et Epstein étaient des amis très proches, et que Clinton prétende qu'il ne savait rien des crimes d'Epstein est absolument risible.

En plus des journaux de bord des pilotes, nous avons aussi des témoignages oculaires selon lesquels Clinton se trouvait sur l'île Little St. James. Virginia Roberts était l'une des "esclaves sexuelles" d'Epstein, et elle dit avoir vu spécifiquement Clinton sur l'île....

    Pendant le voyage, a-t-elle dit dans l'interview, Clinton était là avec deux amies régulières d'Epstein et "deux jeunes filles que j'ai pu identifier". Je ne les ai jamais vraiment bien connus de toute façon. C'était juste deux filles de New York."

    Mme Clinton a séjourné dans l'une des "quatre ou cinq villas différentes de l'île, séparées de la maison principale", a-t-elle affirmé.

    Je me souviens d'avoir demandé à Jeffrey ce que Bill Clinton faisait ici et il a ri et m'a dit : "Eh bien, il me doit une faveur", dit Roberts. "Il ne m'a jamais dit de quelles faveurs il s'agissait."

Et bien que Roberts n'ait jamais couché avec Clinton elle-même, elle prétend qu'elle était régulièrement prostituée à de nombreux autres amis célèbres d'Epstein...

    Epstein a prostitué Roberts et d'autres jeunes filles mineures à ses amis éminents - pour qu'il puisse recueillir des informations sur eux afin de les faire chanter plus tard, affirme Roberts dans un nouvel affidavit.

    "Epstein m'a demandé de décrire les événements sexuels que j'ai eus avec ces hommes, probablement pour qu'il puisse potentiellement les faire chanter", a écrit cet homme de 31 ans. Elle a ajouté : "J'ai également compris qu'Epstein pensait qu'il pourrait obtenir de la clémence s'il était pris en flagrant délit, ou plus encore pour échapper complètement aux problèmes".

Bien sûr, Roberts n'est pas seul.  La liste des victimes d'Epstein ne cesse de s'allonger, et les fédéraux en ont déjà interrogé beaucoup, et ils en interrogeront encore plus très bientôt. En fait, plus tard ce soir, j'afficherai la quatrième partie de cette série dans The Most Important News, et je parlerai du fait que les fédéraux prétendent que depuis l'arrestation d'Epstein "plusieurs autres femmes les ont contactées pour se plaindre de M. Epstein".

Et nous savons aussi que les fédéraux ont réussi à obtenir un "trésor" de preuves photographiques lorsqu'ils ont récemment fait une descente chez Epstein à New York.

En fin de compte, cette affaire prendra inévitablement beaucoup de rebondissements que nous n'anticipons même pas en ce moment.  Mais si Bill Clinton s'échappe cette fois-ci, ce sera peut-être son évasion la plus miraculeuse de l'histoire de la justice, et ce sera une autre indication que notre système judiciaire est irréparable.

 

Source : Endoftheamericandream.com

Informations complémentaires :
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow L'horrible vérité sur Bill Clinton, le Lolita Express, et les parties de sexe sauvages de Jeffrey Epstein