1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

M. Doom is back, mais il donne de bonnes infos.

Update 29.01.2020 : Comment une pandémie virale bénéficie à l'agenda mondialiste (Activistpost)

Update 31.01.2020 : Chauves-souris, édition de gènes et armes biologiques : Les récentes expériences de la DARPA suscitent des inquiétudes dans le contexte d'une épidémie de coronavirus (Activistpost)

Update 13.02.2020 : La militarisation du laboratoire P4 de Wuhan soulève de nouvelles questions sur l'origine du virus mortel Covid-19 (Zero Hedge)

Update 18.02.2020 : Le président Chinois Xi Jinping promet d'autres mesures de répression, car les scientifiques disent que le coronavirus pourrait provenir des laboratoires de Wuhan (Activistpost)

Update 08.03.2020 : Coronavirus : Une expérience qui a mal tourné ? Deux fuites de laboratoire à Wuhan exposées par des scientifiques chinois (Express.co.uk)

Update 11.03.2020 : Coronavirus : Hollande et Cazeneuve n’ont-ils rien à dire ? (OD)

Update 09.03.2020 : Coronavirus : Un premier test clinique à la hydrochloroquine sur 24 patients au sein de l’IHU de Marseille (20 Minutes)

Update 11.03.2020 : Pourquoi la crise économique sera bien pire que celle de 2008 (Insolentiae.com)

Update 12.03.2020 : Cet homme est-il à l’origine de la pandémie mondiale de coronavirus ? (Zerohedge)

Update 24.03.2020 : Analyse : Non, le coronavirus n'a pas fait l'objet d'une bio-ingénierie. Les rumeurs sont fausses (Intelnews.org)

Update 17.04.2020 : Le général en chef du Pentagone déclare que le COVID-19 a des origines naturelles, mais des questions subsistent (Intelnews.org)

Update 17.04.2020 : EXCLUSIF - La thèse d'un virus manipulé échappé d'un laboratoire chinois : le pavé dans la mare du Pr Luc Montagnier (Pourquoidocteur.fr)

Update 09.05.2020 : Neuf simulations, exercices et lois qui ont été planifiés et préparés pour le coronavirus (Waking Time)

Update 04.05.2020 : Bill Gates s'associe avec la DARPA et le ministère de la défense pour un nouveau vaccin COVID19 à base de nanotechnologies et d'ADN ! (Wakingtimes.com)

Update 05.05.2020 : Le coronavirus donne un coup de fouet dangereux à l'agenda le plus sombre de la DARPA (Activistpost.com)

Update 13.05.2020 : LA SOCIÉTÉ SANS NUMÉRAIRE de 2020 : Le coronavirus fait basculer la société vers l'identification numérique « sans contact » et la monnaie numérique (Activistpost.com)

Update 15.05.2020 : Le document de la Fondation Rockefeller d'avril 2020 préconise de tester et de tracer l'ensemble de la population américaine (Dcclothesline.com)

Update 16.05.2020 : Le ministère de la Défense et le ministère de la Santé accordent un contrat de 138 millions de dollars à ApiJect Systems pour fournir des seringues préremplies de vaccin COVID-19 avec un système de suivi par micropuce RFID (en option)

Update 15.05.2020 : Donald Trump : Nous mobilisons l'armée pour distribuer le futur vaccin contre le coronavirus (Breitbart.com)

Update 19.05.2020 : BILL GATES EXPLIQUE QUE LE VACCIN COVID UTILISERA UNE TECHNOLOGIE EXPÉRIMENTALE ET MODIFIERA DE FAÇON PERMANENTE VOTRE ADN (Dcdirtylaundry.com)

Virus Chine 06 02 2020

Au début, beaucoup de gens essayaient de nous convaincre que ce mystérieux nouveau coronavirus ne représentait pas une grande menace. Ces personnes ont maintenant prouvé qu'elles avaient tort, et le nombre de cas continue d'augmenter à un rythme effarant. Nous devons encore espérer que les mesures prises pour réduire la propagation du virus seront efficaces, car personne ne devrait vouloir voir cette situation se transformer en une véritable pandémie mondiale. Mais à ce stade, il est clair que cette épidémie ne sera pas facile à contrôler. Le virus se propage très facilement d'une personne à l'autre, il peut survivre jusqu'à cinq jours sur des surfaces, sa période d'incubation peut aller jusqu'à 14 jours, et les gens peuvent le propager même s'ils ne présentent aucun symptôme. Cela en fait un virus extrêmement dangereux, et nous parlerons de cette crise pendant longtemps encore.

Le meilleur moment pour arrêter une épidémie est lorsque le nombre de cas est encore très faible, mais nous avons déjà dépassé ce stade.

En fait, le nombre de cas confirmés a plus que quadruplé au cours de la seule semaine dernière. Ce qui suit vient de NPR...

    La Chine affirme avoir plus de 20.000 cas confirmés de coronavirus de Wuhan, ce qui représente un bond énorme par rapport aux 4400 cas signalés la semaine dernière. Les autorités sanitaires chinoises ont déclaré lundi matin que 2829 nouveaux cas avaient été diagnostiqués au cours des seules 24 heures précédentes.

    En dehors de la Chine continentale, neuf pays ou régions signalent des cas à deux chiffres de coronavirus, le Japon en tête avec 20 cas, selon un tableau de bord mondial créé par la Johns Hopkins Whiting School of Engineering.

Plus alarmant encore est le pic dramatique des "cas suspects" dont nous avons été témoins. À l'heure actuelle, la Chine compte 171.329 cas "sous observation", et il est inévitable que nombre d'entre eux finissent par devenir des "cas confirmés" dans les jours à venir.

Ici, aux États-Unis, le nombre de victimes est désormais à deux chiffres, et nous venons d'apprendre qu'un deuxième cas de transmission interhumaine dans ce pays a été confirmé par le CDC...

    Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont confirmé lundi la deuxième transmission de personne à personne d'un nouveau coronavirus aux États-Unis, marquant les dixième et onzième cas de cette maladie de type pneumonie dans le pays.

    Les deux cas se sont produits chez un couple en Californie, a déclaré Nancy Messonnier, directrice du Centre national d'immunisation et des maladies respiratoires, qui fait partie du CDC, lors d'une téléconférence lundi.

Au cours des tout premiers jours de cette épidémie, on nous a dit qu'il était très peu probable que ce virus puisse être transmis d'homme à homme.

Mais nous savons maintenant que ceux qui ont été infectés peuvent le transmettre à d'autres très facilement.

Et jusqu'à récemment, on nous disait qu'il était très peu probable que l'on puisse attraper ce virus en touchant une surface au hasard, mais maintenant on nous annonce que ce virus "peut survivre pendant cinq jours maximum sur des surfaces lisses dans des circonstances appropriées"...

    Selon le Global Times, de nouveaux modes de transmission du coronavirus ont été signalés, et l'acide nucléique du virus a été détecté en dehors du corps humain, ce qui fait craindre au public que le virus puisse être transmis par des voies inconnues et non détectées. Des inquiétudes sont apparues après que des scientifiques aient trouvé de l'acide nucléique de coronavirus sur la poignée de porte de la maison d'un patient confirmé de Guangzhou, le premier cas de nouveau coronavirus détecté en dehors du corps humain, a rapporté le Guangzhou Daily lundi. La découverte a été confirmée par la Commission de la santé chinoise, qui a déclaré lundi que le coronavirus peut survivre pendant cinq jours maximum sur des surfaces lisses dans des circonstances appropriées.

    Cela signifierait que les écrans de téléphones portables, les claviers d'ordinateurs, les robinets et autres objets ménagers pourraient transmettre indirectement le virus, ont déclaré les experts.
Si le coronavirus commence à se répandre comme un feu de forêt aux États-Unis, les gens vont avoir peur de toucher quoi que ce soit lorsqu'ils sont en public.

Et beaucoup de gens ne voudront pas du tout s'aventurer en public.

Nous ferions mieux d'espérer que les autorités puissent maintenir le nombre de cas américains à un niveau très bas, car cela pourrait déclencher une panique sociale à très grande échelle.

Heureusement, l'administration Trump a pris des mesures audacieuses ces derniers jours, mais les Chinois accusent nos dirigeants de semer la panique...

    Washington a "sans cesse fabriqué et répandu la panique", a déclaré la porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Hua Chunying, en faisant remarquer que l'Organisation mondiale de la santé avait déconseillé les restrictions au commerce et aux voyages, selon Reuters.

    "Ce sont précisément les pays développés comme les États-Unis, qui disposent de solides capacités et installations de prévention des épidémies, qui ont pris l'initiative d'imposer des restrictions excessives contraires aux recommandations de l'OMS", a-t-elle ajouté, affirmant que les pays devraient porter des jugements raisonnés et fondés sur la science.

Vraiment ?

Sommes-nous censés continuer à permettre aux gens de prendre l'avion directement de la Chine vers les grandes villes de notre pays alors que des gens tombent littéralement morts dans les rues de Wuhan ?

La dernière vidéo en provenance de Chine qui a fait sensation sur les médias sociaux montrerait une pile de huit cadavres dans des sacs mortuaires dans un bus devant un hôpital de Wuhan. Malheureusement, les autorités chinoises ont décidé d'arrêter le dénonciateur qui a pris la vidéo...

    Un dénonciateur aurait été arrêté en Chine après avoir secrètement filmé des "piles de sacs mortuaires dans un hôpital de Wuhan, ville frappée par le coronavirus".

    Des images choquantes - que MailOnline n'a pas pu vérifier - semblent montrer huit cadavres dans un bus devant l'hôpital numéro trois de la ville, fermé à clé.

    L'enregistreur affirme également avoir vu d'autres corps à l'intérieur attendant d'être transférés.

S'il y a autant de cadavres dans un seul hôpital, cela semble indiquer que les chiffres officiels que nous donnent chaque jour les autorités chinoises sont bien trop bas.

Chaque jour qui passe, il devient de plus en plus évident qu'il s'agit d'un virus très dangereux. Et comme Mike Adams l'a brillamment documenté, il y a maintenant une énorme quantité de preuves que ce virus n'est pas apparu par accident.

C'est peut-être la raison pour laquelle les Chinois ont pris la mesure sans précédent de boucler les villes de plus de 50 millions d'habitants, et c'est peut-être aussi pour cela qu'ils pulvérisent du désinfectant dans les rues de ces villes...

    Des millions de Chinois ont reçu l'ordre de rester chez eux ce soir alors que les responsables de la santé tentent de désinfecter une ville entière ravagée par le coronavirus.

    Des camions vont circuler en pulvérisant du désinfectant dans les rues de Huangshi, une ville de 2,7 millions d'habitants dans la province de Hubei, voisine de l'épicentre de l'épidémie, Wuhan.

    Ils cibleront les routes, les magasins, les parcs publics, les poubelles, les toilettes publiques, les marchés, les supermarchés, les hôpitaux, les écoles, les bus, les taxis et les immeubles de bureaux pendant que les rues sont vides.

Si ce virus était aussi dangereux qu'une grippe ordinaire, les Chinois ne feraient pas cela.

Les événements mondiaux commençaient déjà à s'accélérer cette année, et maintenant cette épidémie de coronavirus menace de créer une horrible crise mondiale.

Mais nous n'en sommes pas encore là.

Il faut espérer que les mesures que les gouvernements du monde entier prennent actuellement contribueront à endiguer la propagation de cette maladie.

Mais pour l'instant, cette épidémie s'aggrave de jour en jour et il ne faudra certainement pas grand-chose pour déclencher une grande vague de panique.

À propos de l'auteur : Je suis une voix qui réclame des changements dans une société qui semble généralement se contenter de rester endormie. Je m'appelle Michael Snyder et je suis l'éditeur du blog The Economic Collapse, de End Of The American Dream et de The Most Important News, et les articles que je publie sur ces sites sont republiés sur des dizaines d'autres sites web importants dans le monde entier. J'ai écrit quatre livres qui sont disponibles sur Amazon.com, dont The Beginning Of The End, Get Prepared Now et Living A Life That Really Matters. (#CommissionsEarned) En achetant ces livres, vous contribuez à soutenir mon travail. J'autorise toujours librement et volontiers les autres à republier mes articles sur leur propre site web, mais en raison de la réglementation gouvernementale, j'ai besoin que ceux qui republient mes articles incluent cette section "À propos de l'auteur" avec chaque article. Afin de me conformer à cette réglementation, je dois vous dire que les opinions controversées exprimées dans cet article sont les miennes et ne reflètent pas nécessairement celles des sites web où mon travail est republié. Cet article peut contenir des opinions sur des questions politiques, mais il n'est pas destiné à promouvoir la candidature d'un candidat politique en particulier. Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins d'information générale et les lecteurs doivent consulter des professionnels agréés avant de prendre des décisions d'ordre juridique, commercial, financier ou sanitaire. Les personnes qui répondent à cet article en faisant des commentaires sont seules responsables de leurs points de vue, et ces points de vue ne représentent pas nécessairement ceux de Michael Snyder ou des opérateurs des sites web où mon travail est republié. Je vous encourage à me suivre sur les médias sociaux sur Facebook et Twitter, et toute façon de partager ces articles avec d'autres est d'une grande aide.

 

Source : Endoftheamericandream.com

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Agenda 21

 

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow La vérité choquante sur le coronavirus commence à émerger lentement mais sûrement