1 1 1 1 1 Rating 5.00 (8 Votes)

Si je vous passe cette info, c'est que je l'ai vue sur plusieurs sites américains. Aussi il semblerait que le meurtre de George Floyd par ce policier ne soit pas dû au hasard. Du reste, quand j'ai vu cette vidéo, moi aussi je me suis dit que c'était délibéré. Mais je ne pensais pas qu'il allait mourir, ce qui était évident lorsqu'on est habitué aux techniques de ce genre, comme Mike Adams, qui nous explique qu'il a bien été assassiné.

Aussi ce dernier essaye de comprendre à qui profite le crime, et je suis totalement d'accord avec ses conclusions. Tout est fait pour que les gens s'opposent et ne s'intéressent pas aux vaccins, dont celui en premier lieu de Bill Gates. Du reste, j'ai mis deux commentaires sur le site de France tv qui nous explique que le vaccin de Gates n'est pas dangereux, et bien sûr... ils n'ont pas été publiés. ; )))

Vous n'avez qu'à essayer vous, et vous verrez...

Amitiés,

f.

George Floyd Murdered By Cop 30 05 2020

Par Mike Adams

30 mai 2020

(Natural News) Après avoir examiné les vidéos entourant l'arrestation et le meurtre de George Floyd, il est clair pour moi qu'il a été délibérément assassiné. Je comprends qu'il y ait différentes interprétations de ce qui s'est passé, et que de nouvelles preuves peuvent émerger qui modifieront mon point de vue, mais sur la base de ce que j'ai vu jusqu'à présent, il semble tout à fait clair que M. Floyd a été délibérément assassiné en plein jour.

Comme je le sais très bien grâce à mes nombreuses années de formation aux côtés des forces de l'ordre et des vétérans de l'armée, les policiers sont spécialement formés pour éviter de pousser leur poids corporel, par le biais de leur genou, sur la gorge ou le cou d'un suspect pour la simple raison que cela entraîne des blessures graves ou la mort. Tout policier qui place délibérément son genou (et donc son poids) sur le cou d'un suspect qui est plaqué au sol le fait dans le but prémédité de causer la mort.

La question n'est pas de savoir si George Floyd a été assassiné - il l'a clairement été - la vraie question est de savoir pourquoi il a été assassiné.

Autrement dit, à qui profite la mort de George Floyd ?

La réponse, bien sûr, est que les forces du chaos et de la destruction (c'est-à-dire anti-américaines, anti-trump) profitent de son meurtre. Plus le chaos et la destruction se déchaînent au cours de cette année électorale, plus les médias exagèrent le désastre et rejettent la faute sur le président Trump. Logiquement, c'est absurde, puisque le président Trump n'a rien à voir avec le meurtre de George Floyd. Mais émotionnellement, les messages de propagande des médias attisent la peur, la colère et la frustration - des émotions qui se traduiront en grande partie par un sentiment anti-Trump lors des prochaines élections.

Cela fait suite à la déclaration de Joe Biden à un animateur noir : "Vous n'êtes pas noir" si vous ne votez pas pour moi. La communauté noire était à juste titre indignée. Les démocrates ont connu une vague d'horreur dans les commentaires du vieux "Joe le fou", réalisant que s'ils ne faisaient pas quelque chose pour que le vote noir revienne de leur côté, de nombreux Noirs américains voteraient pour Trump, qui n'est pas quelqu'un qui parle avec condescendance à la communauté noire (comme vient de le faire Joe Biden).

Juste à temps, presque comme si elle avait été scénarisée à l'avance pour les médias, voici l'histoire dont la gauche a rêvé : "Un flic blanc assassine un homme noir innocent en plein jour." Soudain, le récit change. Le commentaire de Joe Biden est rapidement oublié, et les médias tentent de rediriger les reproches vers Trump.

Les provocateurs de gauche envoient les militants mettre le feu aux bâtiments et provoquer le chaos. Certains chefs noirs "racistes" attisent la haine et la division pour un effet maximum, évitant totalement ce qu'ils devraient faire, à savoir appeler tous les humains à se soulever contre les véritables ennemis de l'humanité : Les mondialistes, le Big Tech et les ingénieurs du vaccin de dépopulation qui vont bientôt cibler les Noirs du monde entier avec un vaccin contre le coronavirus "kill switch".

Pour que les mondialistes puissent garder le contrôle de l'humanité, ils doivent maintenir la haine et la division entre les races, car si tous les humains se regroupaient pour se soulever et vaincre les mondialistes, les peuples obtiendraient une victoire immédiate. La seule façon pour les mondialistes de maintenir leur contrôle criminel et leurs opérations de génocide de masse est de convaincre certains groupes de personnes d'entrer en guerre avec d'autres groupes. Tout cela pour nous détourner de la véritable menace qui pèse sur nous tous : Des mondialistes malfaisants et démoniaques qui méprisent tous les êtres humains.

Regardez ce "flic blanc" qui exécute le meurtre artificiel en plein jour, presque comme s'il posait pour les caméras, joyeux de la destruction totale et de la haine qu'il s'apprête à déchaîner sur le monde :

George Floyd Derek Chauvin 400

Remarquez comment son torse est penché vers l'avant, plaçant la majorité du poids du haut de son corps sur le cou de George Floyd, exactement à l'endroit où se trouve la carotide. Notez également que M. Floyd est cloué au béton et n'a donc rien du côté opposé de son cou. Cette technique est largement reconnue par les forces de l'ordre comme étant mortelle. Elle est clairement délibérée. Ce policier aurait pu facilement contrôler M. Floyd en plaçant son genou entre les omoplates de M. Floyd, par exemple, mais il a choisi de viser le cou de l'homme.

Pour moi, cela ressemble à un meurtre pur et simple, et sur la base des preuves vidéo que nous avons vues jusqu'à présent, nous demandons une enquête criminelle pour meurtre sur les policiers impliqués.

MISE À JOUR : Derek Chauvin a été arrêté et accusé de meurtre au troisième degré et d'homicide involontaire, selon de multiples sources médiatiques.

Apprenez-en plus sur l'humanité qui se soulève contre l'oppression et la violence gouvernementale dans cet important podcast :

Brighteon.com/2e81d0b1-bf3a-428a-9cfa-209e058f9a9b

Source : Dcclothesline.com

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow George Floyd a été délibérément assassiné par un policier, juste à temps pour déclencher des émeutes raciales à travers l'Amérique et causer encore plus de chaos (Dcclothesline.com)