Paris Hilton interdite de séjour au Japon

Donner des idôles à nos enfants, qu’ils puissent les adorer,

De Paris Hilton à Lady Gaga on voit pousser des excroissances médiatiques qui sont le reflet de sectes ou de groupes d’influences  distillant quotidiennement leurs néfastes agissements, pour mieux séduire le peuple avec de faux repères ou de sulfureuses promesses,

Comme le reste en ce moment, cela me révolte fortement…

1078944_paris_650x300.jpg

Les frasques de sont prises très au sérieux au Japon. Condamnée lundi aux Etats-Unis à de la prison avec sursis pour possession de cannabis, l'héritière américaine a été refoulée par les autorités nippones, qui appliquent une politique de «tolérance zéro» en matière de drogue.

Une personne condamnée à de la prison avec sursis à l'étranger n'est pas autorisée à séjourner au Japon, sauf pour des «raisons spéciales».

Arrivée mardi en fin de journée à bord de son personnel à l'aéroport international de Tokyo-Narita, la starlette a été interrogée par les services de l'immigration. Avec interdiction de quitter le périmètre de l'aéroport, ce qui l'a empêchée de dormir à l' Hilton, une chaîne fondée par son arrière-grand-père, situé à 5 km de là.

«Je rentre à la maison»

Après avoir passé la nuit dans un hôtel se trouvant dans la zone même de Tokyo-Narita, elle a été de nouveau entendue par les autorités ce mercredi matin, avant de renoncer à sa demande de visa. «Je rentre à la maison. J'espère revenir bientôt au Japon. Je vous aime tous», a déclaré la célébrité devant les caméras en se dirigeant vers l'embaquement. 

Agée de 29 ans, Paris Hilton voulait venir à Tokyo pour participer avec sa soeur Nicky, 26 ans, à la promotion d'une ligne de sacs à main. Elle s'est déclarée déçue, selon son porte-parole Dawn Miller. « Le voyage était planifié depuis des mois et Paris s'était obligée à s'y rendre pour ne pas décevoir ses fans » a-t-il affirmé, sans faire de déclaration sur les prochaines apparitions prévues en Indonésie et en Malaisie.

Un an de prison en cas de récidive

Lundi, lors d'une audience devant un tribunal de Las Vegas (Nevada, ouest), le juge Joe Bonaventure avait condamné la jeune femme à deux peines de six mois avec sursis consécutives, une amende de 2000 dollars, la participation à un programme pour personnes consommant des substances illicites, et 200 heures de travaux d'intérêt général. Pendant l'audience, le magistrat a rappelé qu'elle serait emprisonnée pour un an en cas de récidive. « Le centre de détention du comté de Clark n'a rien du Waldorf Astoria », lui a-t-il précisé, faisant référence à l'hôtel de luxe new-yorkais de la chaîne Hilton dont la jeune femme est l'héritière.

Le 27 août, Paris Hilton avait été arrêtée avec son compagnon dans un 4x4 devant l'hôtel-casino Wynn à Las Vegas. La police pensait que quelqu'un était en train de fumer de la marijuana à l'intérieur du véhicule et avait découvert, au cours de l'inspection, de la cocaïne dans le sac à main d'Hilton. Elle avait alors affirmé que le sac n'était pas le sien.

La starlette, tour à tour actrice, chanteuse, designer, chef d'entreprise, et surtout fêtarde notoire, fait régulièrement la Une de la presse people. En l'espace de quelques mois, la jeune femme a déjà été appréhendée en Afrique du Sud et en Corse avec du cannabis. Si aucune suite judiciaire n'a été donnée dans ces deux cas, Paris Hilton a déjà connu la prison. En 2007, elle a passé 23 jours (au lieu de 45) dans une prison de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse.


Source :
Le Parisien


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s