1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Willy nous fait parvenir ce message de Menthalo, qui donne un tout autre aspect à ce problème de perte d'énergie de ce fameux paquebot au large des côtes californiennes. Et la preuve que ce n'est pas une intox, j'ai retrouvé la vidéo prise lors du lancement du missile, tout lancement récent étant démenti par l'armée US, qui a des oreilles entende...

Click to download in FLV format (11.88MB)

Lundi à l'heure du coucher du soleil en Californie, (donc au milieu de la nuit pour nous) les californiens ont pu voir un missile s'élever dans le ciel au-dessus de la mer. Ceux qui ne l'avaient pas vu de leurs propres yeux, ont pu le voir au JT de 20H... et vous sur Youtube.

- Les Autorités militaires américaines ont démenti avoir tiré un quelconque missile et certifié qu'il n'y avait aucun danger pour les américains.
L'officier de l'Office of Naval Intelligence (ONI) qui collabore au site de Whatdoesitmean, sous le pseudonyme commun de "Sorcha Faal", a immédiatement écrit un article sur le sujet.
- Ce missile aurait été lancé par un sous-marin chinois à proximité immédiate des côtes californiennes. C'était un missile EMP (Electro-magnetic Pulse), c'est à dire envoyant une violente onde électro-magnétique capable d'annihiler toute électronique dans un rayon donné. le Paquebot de croisière "Carnival Splendor" avec 4500 personnes à bord, se trouvait dans le périmètre d'action de ce missile et s'est retrouvé instantanément en panne électrique et électronique totale. Juste une grosse baleine morte au milieu du Pacifique.

Pourquoi ce missile ?

Ce ne serait évidemment qu'un tir de semonce. Un Avertissement.

Les autorités mondiales sont réunies à Séoul pour mettre en place un nouveau système monétaire qui doit remplacer le Dollar US.
Ils sont en plein désaccord comme on le savait déjà depuis deux ans.

Les Chinois évoquent depuis 2008 une forme de BANCOR (une monnaie adossée à la valeur d'un certain nombre de matières premières ) ... Lagarde et Sarkozy se font aujourd'hui les héros de ce système.

- Lundi matin, le Président de la Banque Mondiale, Zoellick donne un interview en proposant un retour à l'étalon OR.
ICI
(Notez bien que l'étalon Or n'est en AUCUN CAS le BANCOR, contrairement à ce qu'affirment certains sots )
Le lendemain, un article  titre : "Les Banquiers Centraux réunis à Bâle enterrent l'étalon Or"

Et Zoellick de faire marche arrière, affirmant auusitôt le contraire de ce qu'il avait dit la veille.
ICI Triste Clown.

- On voit donc que les élites sont toujours en plein désaccord.

- Lundi, sur le marché du Comex, la Fed et ses sbires (JPM et HSBC) sont acculés dans les cordes. L'Or et l'Argent s'envolent et aucun de leurs trucages précédents ne résiste à la puissance des acheteurs. Depuis plusieurs jours, les banksters vendent des quantités astronomiques de silver ou d'or électronique, mais en face les joueurs achètent et achètent toujours. Ils semblent disposer d'une trésorerie inépuisable.
Alors, comme en 1980, lors du célèbre "Corner des Frères Hunt", la FED change les règles du jeu parce qu'elle perd et ne contrôle plus rien.
Elle ordonne au CME de changer les règles relatives aux appels de marge, augmentant de 30% les appels de marge de tous les joueurs autour de la table.... SAUF pour sa propre équipe de vendeurs à découvert (HSBC JPM et leurs alliés mineurs).

REPONSE DU BERGER A LA BERGERE ?

Un missile EMP chinois illumine le ciel de Californie.

- "Si vous ne jouez pas les règles, un missile comme celui-ci sur Wall Street et le CME en particulier, renverra vos traders électroniques à l'âge de pierre. "

- Sans électronique, la Fed est morte. Wall Street n'existe plus. La puissance américaine revient au temps des pionniers négociant avec les apaches de l'alcool contre des peaux de bête.

L'or, l'argent, le blé, le riz, le plomb, le bois vaudront alors plus qu'une brouette de billets de cent dollars.

- Guerre monétaire, certes !
et on ne rigole pas avec les histoires d'argent.
-
Toujours des volontaires pour s'investir dans les mines à Wall Street ?


Source : Forum-Gold.fr, Willy

Informations complémentaires :

Cyberpresse.ca : Le Pentagone ne peut expliquer un tir de missile en Californie
Le portail des sous-marins : Un mystérieux missile illumine le ciel au dessus de la Californie
Agoravox (vidéo) : Un mystérieux "missile" fend le ciel de Californie




Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Missile EMP la mise-en-garde de la Chine à la Fed ?