1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Muahahaha, la sale blague.... (j'adore la tête du gars ! Le père de l'économie reaganienne la vache !!!! Hohohohoh !! Il semble dynamique dans sa politique, mais il a quand même de bonnes bases...). On vous l'avait dit et ça fait un moment que ça dure..., Et puis il y a des arguments à prendre en compte... Cependant à l'instar des Chinois, il semblerait que Nicolas S. ne soit pas très stratégique, ou n'ait tout juste pas la volonté de peser... Moi je dis : Vive la France ... ! (Mais moi, je le pense...)

Paul Craig Roberts

Aux État-Unis, Paul Craig Roberts est une personnalité connue et respectée de la droite républicaine. Sous-secrétaire au Trésor dans l’administration Reagan, économiste renommé (y compris en France où Édouard Balladur, lui décernera la Légion d’honneur en mars 1987 pour son action en faveur d’un « renouvellement de la science économique »), chroniqueur du Wall Street Journal et du Business Week, il n’a pas pour habitude de mâcher ses mots. Ainsi dans un entretien accordé à Press TV, la chaîne d’information internationale iranienne en langue anglaise, Paul Craig Roberts dit ce qu’il pense des dirigeants politiques européens :

« On utilise les Français en Afrique, on utilise les Britanniques en Afghanistan, ce sont des pantins.

Ces pays ne sont pas indépendants. Sarkozy ne rend pas de compte au peuple français – il rend des comptes à Washington. Le premier ministre britannique ne rend pas des comptes au peuple anglais – il rend des comptes à Washington. Ce sont des dirigeants fantoches d’un Empire, il n’ont rien à voir avec leurs peuples qui les ont élus.

La Grande-Bretagne, la France, l’Italie, l’Allemagne, sont des États pantins des Américains, tous appartiennent à l’empire américain. Donc ils font tous ce qu’on leur dit de faire. On a des troupes stationnées en Allemagne depuis 1945. Les Américains ont des bases militaires en Italie – est-ce un pays indépendant ? La France était d’une certaine façon indépendante jusqu’à ce que Sarkozy ait été placé au pouvoir. »

Source : Nation Press.info

Informations complémentaires :

 
Etc.

 

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Sarkozy ne rend pas de comptes au peuple français, il rend des comptes à Washington