1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

En Iran comme en Syrie, dans leur attitude arrogante les États-Unis font peu cas de la Russie et de la Chine… C’est à mon avis une grave erreur... Même si c'est volontaire, et qu’ils ne suivent qu'un agenda

11.000 missiles prêts à être lancés sur les intérêts américains et israéliens

Le journal iranien Kayhan a rapporté jeudi dernier que dans les premières minutes d'un conflit avec l'Iran, "Israël et tous les intérêts américains partout dans le monde seront ciblés".
 
Le journal, qui est sous la supervision du Guide suprême iranien l'Ayatollah Ali Khamenei, a titré "11.000 missiles prêts au lancement".
 
Samedi, l'ambassadeur de Téhéran au Liban a confirmé lors d'un événement que le régime islamique est prêt à attaquer Israël et les bases américaines dans la région si ses installations nucléaires sont attaquées.
 
Il a ajouté que "l'Amérique entière sait que l'Iran n'est pas l'Irak" et que "une guerre avec l'Iran compromettrait tous ses intérêts dans la région".
 
Il a précisé que toute agression sur son sol déclencherait le lancement de 11.000 missiles contre Israël et les États-Unis.
 
En décembre, il semble que la Chine aurait vendu à l'Iran, pour 11 milliards de dollars, des missiles ICBM DF-31 capables d'atteindre le sol américain avec des têtes nucléaires. Des ingénieurs de la Corée du Nord auraient aider à la mise en place d'un système anti-missiles.
 
Dimanche, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que l'Iran se tient ferme contre les menaces militaires. "La nation iranienne n'a pas peur de vos bombes, navires et avions". 
 
 


Surveillez l'USS ENTERPRISE ! S/T par hussardelamort

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow 11.000 missiles prêts à être lancés sur les intérêts américains et israéliens