5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

On continue avec la Syrie et cette nouvelle trouvée sur Sott.fr, qui avec ce que l'on a vu récemment, notamment à Houla, n'augure rien de bon. Car c'est à  l'image des Kurdes d'Irak que l'on risque de franchir un autre pas décisif dans l'horreur et la manipulation, ceci pour accuser Bachar El Assad et essayer de faire fléchir la Chine et la Russie...

Syrie Gaz

RIA Novosti
2012-06-10 03:55:00

Des groupes terroristes qui s'opposent au gouvernement syrien se sont équipés d'armes chimiques en provenance de la Libye, annonce dimanche l'agence iranienne FARS se référant aux médias syriens.

Selon l'agence, des terroristes, se trouvant actuellement sur le territoire turc, s'entraînent à manier les gaz de combat. Leur objectif est de perpétrer une attaque contre la population civile et en accuser ensuite l'armée gouvernementale de la Syrie.

"Toute information publiée actuellement ou à l'avenir sur un éventuel recours à l'arme chimique par l'armée gouvernementale syrienne ne signifiera que les terroristes ont recouru à cette arme contre la population (civile) pour en faire porter la responsabilité à l'armée et au gouvernement syrien", annoncent les médias syriens cités par l'agence FARS.

 

Source : Sott.fr, Ria Novosti

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Syrie : l'opposition armée se dote d'armes chimiques