1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Les Moutons ont trouvé quelques faits intéressants sur le Joker tueur du Colorado. Il est à noter, cependant, qu'il avait les cheveux teintés en roux avant de commettre ses meurtres, mais ça ne change pas grand-chose à l'affaire. Ce qui est plus intrigant, c'est ce qu'ils ont trouvé photo à l'appui...

On peut avoir des doutes sur l’affaire James Holmes, le « tireur fou » qui a fait un carton en se prenant pour le Joker à la première du dernier Batman aux USA, passer pour un conspirationniste, avoir des théories aussi fumeuses les unes que les autres, mais que pensez-vous réellement de cela??? Alors qu’il s’est fait arrêter tranquillement installé dans sa voiture et que cela permet aux politiques de relancer le débat sur la détention d’arme, bien pratique en cas de soulèvement, Mister Holmes s’est présenté au tribunal avec les cheveux teintés en roux. Sympa la prison dans laquelle on peut se faire une teinture… Sauf que bizarrement, cela n’est plus le même visage… Effet secondaire de la teinture ou c’est quelqu’un d’autre que le tireur fou? À croire qu’on nous refait le coup de Ben Laden, une seule identité et plusieurs visages…

Tueur Colorado 1

La photo de gauche a été fournie par l’Université, représentant James Holmes étudiant. L’autre, est celle prise lors de son arrestation. Les deux visages comportent quelques différences notables. Est-ce que la médication, par exemple, pourrait à elle seule avoir transformé la largeur de son nez, l’apparence de son arcade sourcilière, la forme de son menton et avoir étiré les plis sous ses yeux ?

Holmes

 

Source : Les Moutons Enragés,Z6mag

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le jeu mortel des 3 erreurs...