La tempête qui arrive...

 

Bon, décidément il fait lourd en ce moment... Enfin, ça m'a paru urgent de vous traduire ce post pour rebondir sur la grosse actu d'hier du Joker, car apparemment ça sent la manipulation à plein nez. Enfin, je ne sais pas, à vous de voir, mais je me devais de réagir. Chacun en tirera sa propre conclusion, car il peut aussi y avoir des opportunités, c'est pour ça qu'il faut réagir intelligemment, ; )))

Comme c'est Chalouette qui a pisté la chose sur le blog d'Isabelle « Conscience du peuple », je laisse la parole à Isabelle avant de vous passer l'article traduit.

Amicalement

Folamour,

Update 03.08.2012 : Massacre de Batman : POURQUOI, COMMENT et QUI

 

Cet article contient des tonnes d'informations qui doivent être vérifiées, certes, mais plus on s'intéresse aux faits qui concernent cette tuerie d'Aurora, plus il est probable que tout cela ait été organisé par le "gars des vues * " !

De nouveaux faits entrent à la vitesse "grand V" sur les blogs concernant toute cette mystérieuse affaire. Ce qui est intéressant ici, c'est de faire le rapprochement entre le scénario de Batman et une possible stratégie de création de guerre civile aux États-Unis. Déclenchée par des groupes populaires et subversifs suite à une série d'actions de dénonciation des "banksters", tenus responsables des corruptions et des injustices de ce monde, la révolution civile provoquerait l'anarchie et toutes sortes d'hostilités contre les autorités, nécessitant la mise en place de la loi martiale. La population croyant se libérer de ses chaînes, croyant participer à rétablir la justice, obéirait finalement avec justesse à l'agenda de ceux qu'elle dénonce et se refermerait alors le verrou de sa propre prison !

* NB. (j'ai demandé à Isabelle parce que moi non plus je ne comprenais pas, alors c'est une expression typiquement québecquoise qui veut dire que tout cela est « arrangé », « fomenté », « soigneusement préparé ».)

Source : Conscience du Peuple via Isabelle

The_storm_is_coming.jpg

Dans le film The Dark Knight Rises, l'existence d'une menace est l'avertissement qui est donné à Bruce Wayne par Selena Kyle. Quand elle danse avec lui lors d'une fête, elle ronronne à son oreille : « Il y a une tempête à venir M. Wayne. Vous et vos amis feraient mieux de fermer les écoutilles. Parce que quand cela va frapper, vous allez tous vous demander comment vous avez pensé que vous pouviez vivre si largement, et laisser si peu pour le reste d'entre nous. »

Comme le film se poursuit, nous commençons à voir comment les riches perdent leur emprise sur Gotham et les gens apprennent que leur gouvernement les a trahi. Ceux qu'ils avaient soutenus comme un héros dans Harvey Dent (un avocat et homme politique) et qui ont emprisonné de nombreuses personnes en son nom pour sa cause. Le leader qui se lève contre les banquiers et l'élite est Bane.

L’homme à la figure masquée dirige un groupe d’hommes dans Wall Street. Bane dirige un système organisé de violence contre les riches, évoquant un thème similaire vu une fois dans la réalité par le mouvement Occuper Wall Street. Sbires Ban a littéralement attaqué Wall Street, sauvagement battu les riches, et promet aux bonnes gens de Gotham que « demain, vous réclamerez ce qui vous est dû ». Le film est un réquisitoire accablant du mouvement anti-mondialisation et la menace de chaos social qu'elle représente.

Le complot dénoncé par Bane implique un transfert massif des richesses en utilisant la Bourse. Il consiste en outre à susciter des troubles civils afin de prendre le contrôle de technologies de pointe qui utilisent un algorithme précisément localisé à Bruce Wayne. Ils utilisent le logiciel pour vider les fortunes des riches.

Le Dark Knight Rises de Christopher Nolan est une vision très sombre et sinistre de ce qui pourrait arriver s'il y avait de telles données statistiques disponibles prêt à saper le 1 %  et les envoyer dans les rues où les rebelles sont déjà là pour les manger.

Il y aurait des troubles à grande échelle et comme on le voit dans le film, une guerre entre le peuple et la police. Il y a beaucoup de critiques qui revendiquent que cette épopée de Christopher Nolan est le son de la cloche d'avertissement, et qu'il n'attend qu’une anarchie organisée de marionnettes maîtres pour renverser le gouvernement en exposant l'éviscération des fortunes de l'élite. La seule chose, c'est que dans la vraie vie, c’est fait dans les rues et il n'y a pas de piste son des mauvais tambours tapant le son de la bataille entre les nantis et les démunis.

The Dark Knight Rises semble reconnaître l'inégalité systémique et l'injustice, même si son portrait représente un détournement démagogue de griefs légitimes. Il montre également que même si quelqu'un comme Bane donne les rênes du pouvoir au peuple - le peuple ne sait vraiment pas quoi faire avec ce pouvoir, et l'anarchie devient le « fléau » de l'existence de Gotham.

Alors que je regardais Dark Knight Rises je n'ai jamais vraiment appliqué aucune substance politique à ce dernier. Je ne l'ai vu que comme un peu de la programmation prédictive et un scénario crédible quant à la façon comme tout puisse commencer.

Cela commence dans une société de conception de logiciels où un des programmeurs d’un logiciel de statistique fait un programme qui permet de suivre et de surveiller les dépenses de certains des individus les plus riches du monde.

Le logiciel est utilisé par une agence sans nom, qui a été payée pour exposer la corruption d'un politicien adulé, que tout le monde aime, et qui est vu comme un sauveur ou une figure messianique.

La Traîtrise est qu’il va être convaincu de pratiques frauduleuses, qui incluent le vol d'identité, la fraude par carte de crédit, la fraude en valeurs mobilières, et un certain nombre d'autres pratiques que l'élite utilise, afin d’escroquer les pauvres pour leur argent. Il y a aussi un sous complot sur lequel la société de logiciels est sur le point de rendre leurs conclusions à la Cour suprême et d'exposer tous ceux que l’on appelle les « héros » de la politique. Cela créerait des émeutes dans plusieurs villes. Il peut même impliquer des « tireurs maraudeurs » afin de se montrer dans des endroits où ils peuvent créer des pertes massives.

Supposons que l'intelligence soit consciente de la menace et émette un mémo déclassifié du département de la sécurité intérieure des États-Unis, avertissant qu'il y a un danger que des terroristes tuent des gens dans les cinémas.

Tout ce qui est nécessaire, c’est un événement catalyseur et immédiatement la police d'Etat est activée, et nous commençons à voir des émeutes flash dans les villes, des troubles civils, et des arrestations sous le radar.

La vérité est peut-être plus étrange que la fiction, quand on regarde les histoires qui entourent l'histoire principale de ce que l'on appelle le lavage de cerveau, le seul « écrou » James Holmes qui ouvre le feu dans une salle de cinéma à Aurora au Colorado et ses connexions à la fois en neurosciences et en tant que « super soldat », ou les expériences de « Soldat de performance de pointe », avec un père qui travaille pour une compagnie de logiciels qui analysent la fraude pour les entreprises.

Selon son profil LinkedIn, le père de James Holmes, le Dr Robert Holmes, a reçu un doctorat en statistiques en 1981 de l'Université de Californie à Berkeley, et a travaillé en étant basé à San Diego pour HNC Software, Inc de 2000 à 2002. HNC, qui est connu sous le nom d'un « réseau neuronal », et à la DARPA, à partir de 1998, où il a travaillé sur le développement de « réseaux de neurones CORTRONIC», qui permettent aux machines d'interpréter des stimuli sonores et visuels pour penser comme des humains.

Le concept a été développé par CORTRONIC, le scientifique en chef de HNC Software et co-fondateur, est Robert Hecht-Nielsen. HNC a fusionné avec la Société, basée à Minneapolis Fair Isaac (FICO), une analyse par ordinateur et la prise de décision en entreprise. Robert Holmes continue de travailler à FICO.

Robert Holmes a une brève biographie qui énonce ce qui suit : « Ma formation scolaire est en mathématiques ainsi qu'en statistique. Mon expérience au cours des 10 dernières années à HNC et FICO a été l'élaboration de modèles prédictifs pour les services financiers. Modèles de risques de crédit et de fraude, les première et troisième partie des modèles d'application de fraude et Internet / en ligne des modèles de fraude bancaire. »

Expérience en gestion : Je suis en train de gérer une équipe de construction Falcon Fraud Manager modèles de cartes de crédit de la fraude. J'ai également dirigé des équipes dans le Telco et des zones de fraude d'identité vol.

Comment une coïncidence intéressante comment se fait-il que dans le film The Dark Knight Rises, Bane met la main sur un logiciel qui est utilisé pour exposer la fraude à Wall Street et littéralement étriper les riches ?

Robert Holmes, dit avoir développé des algorithmes informatiques qui démontrent les modèles prédictifs pour les services financiers ; modèles de crédit et les risques de fraude, des modèles d'application de fraude bancaire sur Internet de première et troisième partie.

Il y a juste trop de coïncidences pour ne pas être étrangement synchronique. Ce logiciel a été dit pouvoir retracer les milliers de milliards de dollars qui viennent de s’évaporer dans l'air mince. Toutes les dépenses, en théorie, pourraient être attribuées à des comptes bancaires exacts des voyous de l'élite qui les ont volés.

Or, ces initiés des logiciels, qui peuvent avoir des informations jusqu’à griffer des fonctionnaires, ont toujours fini par être pointé du doigt par les agences de renseignements, et beaucoup sont morts mystérieusement.

Il y a plusieurs années un système de logiciel, appelé « PROMIS », a été développé par une compagnie appelée Inslaw. Ce fut un logiciel de suivi pénal qui a été utilisé par le Département de la Défense et d'autres organismes, après qu’ils l’aient volé, et avoir forcé le fabricant à la faillite et à la prison (où il demeure encore aujourd'hui).

Danny Cassalero a été assassiné après avoir enquêté sur cette affaire, peu de temps après qu’il ait découvert la théorie de la conspiration d’« Octopus » et la façon dont les choses fonctionnent dans les cercles les plus élevés. Ce logiciel a été légèrement modifiée par la CIA et secrètement « glissé » dans le logiciel bancaire qui a été exporté hors de notre pays, pour une utilisation par les banques étrangères et offshore.

Le logiciel a été modifié pour le suivi des transactions bancaires à la place des informations sur le flux des finances à travers le monde, qui est désormais surveillé par la CIA ou du moins à quelques agents qui voulaient savoir où allait l'argent.

Après ce groupe de coquins de la CIA ait obtenu une prise de l'information qu'ils ont ensuite photocopié et remis en mains propres à chaque membre du Congrès, sénateur en particulier ou politicien, avec une note leur expliquant qu’ils n'avaient plus leurs fonds de pot de vin, et qu’ils avait 24 heures pour présenter leur démission ou faire face à un scandale public, avec l’humiliation et les éventuelles poursuites pénales s'ils refusaient.

Juste avant la tuerie à Aurora au Colorado, où James Holmes (le fils de Robert Holmes le développeur du logiciel), aurait fait 12 morts et plus de 50 autres blessés, un rapport scandaleux a été publié dans le Royaume-Uni, à propos du scandale LIBOR, où il a été découvert que la plupart de la richesse détenue par les soi-disant 99 pour cent, était détenue dans des comptes offshore loin du fisc, et qu'un logiciel est maintenant utilisé pour suivre et dénoncer ceux qui abusent du système.

On se demande si cela fait partie du logiciel PROMIS d’Inslaw, ou est-ce une version modifiée qui est beaucoup plus précise, et que l'avenir est l'exposition de l'activité criminelle qui enverra le monde dans une guerre civile mondiale. Est-ce que Robert Holmes était impliqué dans la création de ce modèle de logiciels, et son propre fils a-t-il été programmé pour tuer afin de créer une distraction sur le méga scandale de fraude qui secouerait le monde ?

Selon Salon.com Mitt Romney est arrivé à Londres le 24 Juillet 2012. Il sera présent aux collectes de fonds des Jeux olympiques, dont deux avec les banquiers et les lobbyistes impliqués dans le scandale de l'expansion du taux du Libor. Basée à Londres, la banque Barclays a payé une amende 450 millions de dollars plus tôt ce mois-ci pour avoir manipulé le Libor, un taux qui détermine les trillions de dollars de prêts dans le monde entier.

L'ex-chef de la direction de la société a démissionné à la fois de son poste à l'entreprise et de ses fonctions d'hébergement d'un collecteur de fonds Romney, mais le lobbyiste de Barclays, Patrick Durkin, demeure co-président de la collecte de fonds Romney, et il y a d'autres personnes ayant des liens avec le scandale ainsi. Certains impliqués dans le scandale pourraient faire face à une peine de prison à l'avenir.

Une fois de plus la programmation prédictive de refroidissement n'échappe pas à ceux qui ont regardé le film « The Dark Knight Rises». Bane, le leader de la foule anarchiste fictive, décide de planter des bombes dans le métro de Gotham. L'objectif final est un stade où le maire de Gotham assiste à une manifestation sportive. Un jeune garçon chante l'hymne national qui sonne étrangement, comme s'il était chanté avec un accent britannique. Bane fait une pause pour écouter la voix distincte. Il dit ensuite : « Que les Jeux commencent. » Le stade est ensuite bombardé et le maire est tué alors que sa boîte de visualisation réservée est bombardée.

Est-ce une étrange révélation de la méthode où la scène dans le film est censée être un prétexte pour ce qui peut arriver aux Jeux olympiques de Londres ? Selon un texte de présentation affiché sur la « monarchie des médias » un scénario a déjà été mis en avant, qui démontre que le motif de toute attaque sur les Jeux olympiques de 2012 serait de couvrir le scandale du LIBOR et de détruire tous les documents bancaires. Une attaque sur les Jeux olympiques serait une solution rapide pour sortir du dilemme actuel l'élite.

Selon la « monarchie des médias », un général à la retraite a envoyé une note de refroidissement à l'auteur Steve Quayle reliant les attaques en nombre du Cinéma numéro 9 d’Aurora aux théâtres du 16e siècle au scandale LIBOR. Le logiciel de Robert Holmes expose les élites et la façon dont leur solution rapide serait le bombardement des Jeux Olympiques de Londres.

Le général dit que les attaques seraient l'impulsion pour la construction de la « Nouvelle Jérusalem » :

« Cérémonie d'ouverture olympique de Londres, directeur artistique Danny Boyle - label de la cérémonie, un reflet de « notre terre verte et agréable » - une référence à la chanson « Jérusalem » - célèbre, chanté dans les Chariots de feu et de films, et aussi chanté au mariage du prince William. La chanson utilise les mots du poème de William Blake, ce qui suggère que la nouvelle Jérusalem serait en Angleterre... 

Pourquoi la nouvelle Jérusalem est-ce si important ? Les points que le général fait remarquer sont :

« 1. Les cérémonies d'ouverture olympiques commenceront dans la soirée du vendredi 27 Juillet (à droite après la clôture des marchés des États-Unis et avec les marchés européens et asiatiques ayant fermés des heures plus tôt). La fin des cérémonies en début de matinée du 28 Juillet ... ou le 9 Av dans le calendrier juif .... Même si le 9 ne commence officiellement qu'au coucher du soleil.

2. Le 9 Av est le jour où le Temple de Salomon a été détruit en 586 av. C'est le jour où le second Temple fut détruit en 70 après JC. Il est aussi le jour de l'expulsion des Juifs d'Espagne en 1492. Il s'agit d'un jour de deuil.

3. Sur la « carte illuminati » l'heure que l'horloge de Big Ben représente tombe sur :11. 1-1-1-1. Soit le premier jour, une heure, une minute, une seconde dans la cérémonie ?

4. Ou, depuis le 9 de Av ne démarrera officiellement jusqu'au coucher du soleil le 28, est-ce que l'attaque à venir (dans la nouvelle Jérusalem de Blake) aura lieu un jour plus tard, lorsque tous les dignitaires auront disparu?

De nombreux dignitaires ont déjà refusé d'assister aux cérémonies d'ouverture et il y a ceux qui spéculent déjà que  Mitt Romney ou encore La Reine peuvent se retrouver en danger en raison d'un événement terroriste. Il y a maintenant plus de 1200 soldats actuellement déployés pour les jeux. Ceci est une indication qu'il y a une guerre à venir ou comme le dit Selena Kyle à Wayne « Une grande tempête. »

 

Source(s) : Conscience du peuple,http://www.groundzeromedia.org, http://getreadyportland.com,

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s