1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Attention, détail qui a son importance, comme vous le lirez en fin d'article, ce sont des nanotechnologies ! Pas un simple spray nasal !

Anti Suicide Nasal

Le taux de suicide militaire a doublé en juillet. Il y en a un dans nos troupes, presque chaque jour.

Pour proposer une réponse, l'armée a récemment donné 3 millions de dollars à un centre de recherche d’une  université de l'Indiana, et ces chercheurs sont revenus avec ceci : la pulvérisation nasale anti-suicide.

Katie Drummond, des chercheurs de rapports quotidiens, a trouvé un neurochimique naturel appelé l'hormone de libération de la thyrotropine, ou TRH, qui a des effets euphoriques et calmants, et sert d'antidépresseur. Ces nouvelles à propos de la pulvérisation nasale viennent comme un soulagement pour certains, qui ont dû supporter des ponctions lombaires pour des injections médicales.

Le Pentagone, qui dépiste les suicides militaires, a signalé que les troupes qui commettent cet  acte, voit une augmentation de 18 pour cent au cours de la même période par rapport à l'année dernière. Maintenant, plus de troupes meurent de leurs propres mains que par les mains des Talibans en Afghanistan.

Le jet est seulement rendu possible en raison des avancées dans « les systèmes de livraison des nanotechnologies ». Les chercheurs prévoient d’effectuer une pleine batterie de tests au cours des prochaines années, et de mettre, si tout va bien, le jet non seulement dans les mains des soldats, mais aussi bien des civils.

Les scientifiques disent que les applications dépassent les médicaments d'anti-dépression.

 

Source : www.businessinsider.com, Blacklistednews

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Informations complémentaires :

 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow L'armée américaine a publié un spray à pulvérisation nasale anti-suicide afin d’éviter que ses troupes ne prennent la « sortie facile »