5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Notre web reporteuse, Louise, nous donne toujours avec gentillesse des nouvelles du sinkhole de la Louisiane. On la remercie franchement, et on en profite pour passer le bonjour à tous nos cousins québecquois et cousines québecquoises ; )

Sinkhole Louisiane 05 12 2012

Les fonctionnaires d’Assumption Parish ont déclaré que le survol de jeudi du sinkhole de la Louisiane à l'est de la communauté de la Corne du bayou a confirmé leur évaluation que la quantité de terre dans l'effondrement de mardi a porté la taille du géant à approximativement celle de six champs de football, mais Texas Brine conteste toujours ceci.

Nouvelle vidéo de survol inquiétante

Mardi, l'effondrement monstrueux de la Corne du bayou a avalé 1.500 pieds carrés de terre ou 30.000 pieds carrés de terre le long du bord oriental du trou en forme d'entonnoir, selon si l'on parle à des entreprises ou au gouvernement.

Avant la grande augmentation de la taille de cette semaine, on a estimé que la surface de l'effondrement était de 5,5 acres sur la surface, soit la taille de plus de cinq terrains de football. Basé sur le directeur du département de la sécurité intérieur et de la préparation des secours d’Assumption Parish John Boudreaux, la surface est maintenant plus près de la taille de six terrains de football.

La vidéo officielle d'hier du survol de l'effondrement a dérangé certains observateurs, pour la première fois, ce qui semble être une augmentation massive dans la taille due à l'effondrement le plus récent.

Dans la vidéo, l'effondrement peut être également vu se répandre dans de nouvelles parties des marécages voisins.

(Observez la vidéo officielle du survol d’Assumption Parish prise le 1er novembre par vidéo ici, vu par seulement 456 personnes à l'heure de cette écriture. Note : L'encastrement et les commentaires sont désactivés.) 

Boudreaux est de la Louisiane du sud. Il a servi comme chef auxiliaire des corps de sapeurs-pompiers volontaires de Labadieville, et il est membre des corps de sapeurs-pompiers volontaires du sud de Thibodaux. Boudreaux est accrédité comme sapeur-pompier international certifié, et instructeur par l'université de l'Etat de la Louisiane, Division de formation continue. Boudreaux est un destinataire d'un prix à la réussite de LEPA, et il est récompensé par l’Alliance de l'excellence de l’HAZMAT, et sapeur-pompier de l'année de chaque département respectif. Il tient également actuellement la position de trésorier pour LEPA.

Boudreaux a dit que son évaluation est basée sur un pré-effondrement, photographie au sol du site et du logiciel de cartographie de Google (Google earth) utilisés pour les photographies aériennes du site, avant et après l'effondrement du mardi qui s'est produit à 16h45, six jours après des tremblements de terre acérés.

Les photographies aériennes nouvellement disponibles étant prises jeudi, il a vérifié ces mesures pour être approximativement 300 pieds le long du bord oriental et de 100 pieds à l'intérieur, pour 10 pieds de zone de forme irrégulière d'effondrement.

« Bien que non parfaite, elle est assez étroite », a dit Boudreaux.

Texas Brine, la société blâmée pour l'effondrement dû à ses cavernes tombantes dans le dôme de sel de Napoleonville, donne un chiffre différent de la nouvelle augmentation de la taille de l'effondrement : 75 pieds le long du bord de l'effondrement par 20 pieds d'intérieur.

« Nous  sentons que nous avons été assez précis dans le passé, et nous avons été d'accord avec l'évaluation de Parish. Nous sommes en désaccord juste dans ce cas particulier, » a dit Sonny Cranch le porte-parole de Texas Brine.

 

Source : Examiner.com via Louise

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

 

Informations complémentaires :

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Effondrement massif du Sinkhole de la Louisiane confirmé