5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Eh bien, voilà une belle preuve de la ponérisation de notre société, après l'Union européenne prix Nobel de la paix... Rocco Luka Magnotta, est élu personnalité de l’année au Canada ! Excellent... Mais oui, tout va bien, rassurez-vous, on vire les femmes parce qu’elles sont féminines, on tue et on viole les enfants ouvertement, on euthanasie en silence des millions de personnes parce que la planète risque d’être surpeuplée. Ne voyez-vous pas qu’ils essayent d’inverser nos valeurs ? De faire passe le « mal » pour la norme et le « bien » pour une valeur à éviter à tout prix ? Ce monde devient ouvertement satanique, et on le savait. Encore une fois les écritures se réalisent, et soyez prévenus, le temps venu, vous payerez le prix de votre indifférence et de votre lâcheté… (enfin pour ceux qui n’ont pas compris et n'ont pas pris position à temps).

Rocco Luka Magnotta
Luka Rocco Magnotta (version artificiel)

Le sordide fait toujours recette. Le Canada ne déroge pas à la règle puisque le "dépeceur de Montréal", Luka Rocco Magnotta a été élu personnalité médiatique de l’année par des journalistes. Ce n'est toutefois pas du goût de chacun.

L'ancien acteur porno, qui est accusé d'avoir assassiné et démembré l'étudiant chinois Lin Jun, a été désigné par 22 % des médias qui ont pris part au sondage organisé chaque année par l’agence de presse La Presse Canadienne auprès des rédactions du pays.

Les organisateurs précisent qu'il s'agit de déterminer quel Canadien a eu le plus d'impact dans l'actualité pendant l'année. Et même, si celle-ci n'est pas joyeuse.

Source : BFMTV

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Agenda 21
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le « dépeceur de Montréal » Luka Magnotta a été élu personnalité de l'année au Canada