5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Je vous assure, ce n’est pas souvent le cas, alors pour une fois qu’un article aborde une des facettes de l’Agenda 21, ou « développement durable », je ne l’ai pas loupé ; ). Vous voyez ainsi comment il tente insidieusement de s’imposer à tous, mais soyez bien conscients (comme on vous l’avait indiqué) qu’ils comptent tout autant maîtriser la démographie, toujours pour le «  bien de tous » (informations complémentaires). Du reste, après lecture, vous comprendrez aussi aisément pourquoi les Nations Unies mentent sur le climat et veulent contrôler Internet...

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 

UN Flag

Par Michael, le 23 décembre 2012

Avez-vous jamais entendu parler de l'Agenda 21 ? Si ce n’est pas le cas, ne vous sentez pas mal à l’aise, parce que la plupart des Américains non plus. C'est essentiellement un modèle pour « un monde viable » qui a été présenté à la conférence de l'ONU sur l'environnement et le développement à Rio de Janeiro, au Brésil en 1992. Depuis lors, il a été adopté par plus de 200 pays et il a été modifié et mis à jour à d'autres sommets environnementaux de l'ONU. La philosophie derrière l'Agenda 21 est que nos problèmes écologiques sont le problème numéro un de ceux auxquels nous faisons face, et que ces problèmes sont provoqués par l’activité humaine. Par conséquent, selon l'Agenda 21, l'activité humaine doit être étroitement surveillée, réglée et commandée pour le plus grand bien. La liberté et les libertés individuelles doivent être sacrifiées pour le bien de la planète. Si vous pensez que ceci ressemble exactement à l'opposé de ce que nos pères fondateurs ont prévu quand ils ont établi cette nation, vous seriez sur le bon chemin. Ceux qui favorisent la philosophie de l'Agenda 21 croient que l'activité humaine doit « être contrôlée » et que laisser les personnes prendre leurs propres décisions est « destructifs » et « dangereux ». Tristement, les principes derrière l'Agenda 21 sont enfoncés au fond de la gorge des communautés locales dans toute l'Amérique, et la majeure partie des personnes vivant dans ces communautés ne le réalise même pas.

Alors comment est-ce fait ?  Eh bien, après que l'Agenda 21 ait été adopté, par une organisation internationale connue sous le nom de « Conseil international pour des initiatives environnementales locales » (ICLEI) qui a été instituée pour aider à mettre en application les buts de l'Agenda 21 aux communautés locales. Une chose qu'ils ont apprise très rapidement était que le label d'« Agenda 21 » était une alerte pour beaucoup de personnes, et tendait à créer un peu d'opposition au niveau local.

Pendant qu'ils essayent de mettre en application leurs buts, ils utilisent maintenant très rarement le terme d’ « Agenda 21 ». Au lieu de cela, ils emploient des labels au retentissement beaucoup plus inoffensifs tels que « la croissance avisée », « l'utilisation complète des terres planifiée » et particulièrement le « développement durable ».

Mais juste parce que quelque chose ne porte pas le label de l'Agenda 21, cela ne signifie pas qu'il ne favorise pas les buts de l'Agenda 21.

Les buts de l'Agenda 21 non seulement sont mis en application aux États-Unis, mais c'est un effort mondial massif qui est coordonné par les Nations Unies. Un article qui a été signalé sur RedState.com a discuté d’une partie de l'histoire de l'Agenda 21…

En termes simplifiés, l'Agenda 21 est un modèle principal, ou des directives, pour construire des communautés « viables ». L'Agenda 21 a été mis en avant par la Commission de l'ONU sur le développement durable, et a été adopté par plus de 200 pays (signés dans « la loi douce » par le Sr George Bush) à la conférence des Nations Unies de Rio en 1992. En 1994, le Conseil du Président pour le développement durable a été créé par l'intermédiaire d’un décret de Bill Clinton pour commencer à coordonner des efforts au niveau fédéral pour rendre l'Agenda 21 conforme aux USA.

La même année que Bill Clinton a établi le Conseil du Président pour le développement durable, le Conseil international du code a été également créé.

Le Conseil international du code a développé un grand nombre « de codes internationaux » qui sont prévus pour remplacer les codes du bâtiment existants dans tous les États-Unis. Ce qui suit est une liste de ces codes depuis Wikipedia

  •     Code du bâtiment international
  •     Code résidentiel international
  •     Code incendie international
  •     Code international de tuyauterie
  •     Code mécanique international
  •     Code international de gaz combustible
  •     Code international d'économies d'énergie
  •     ICC code de représentation
  •     Code urbain d'interface des terres non cultivées internationales
  •     Code du bâtiment existant international
  •     Code international d'entretien de propriété
  •     Code privé international d'évacuation des eaux d'égout
  •     Code international de ciblage
  •     Code vert international de construction

Ces codes sont très longs et excessivement ennuyeux, et ceux qui les écrivent savent que très peu de personnes les lira jamais.

Et pour la plupart, ils contiennent beaucoup de choses qui sont contenues dans les codes du bâtiment existants ou qui sont du bon sens.

Mais beaucoup de poison a été également inséré dans ces codes. Si vous les lisez soigneusement, l'influence de l'Agenda 21 est péniblement évidente.

Malheureusement, même la plupart des politiciens locaux qui adoptent ces codes ne prennent pas le temps de les lire. La plupart d'entre eux suppose juste qu'elles « mettent à jour » leurs codes du bâtiment existants.

Ainsi, ce qui se produit souvent est qu'il y aura des combats dans les communautés locales entre les citoyens qui sont préoccupés par l'empiétement de l'Agenda 21 et des politiciens locaux qui considèrent un tel propos comme une absurdité. Ce qui suit est un exemple de ce qui se produit dans toute la nation

Le sommet du conseil municipal de la colline la nuit dernière a adopté à l'unanimité « l'édition 2012 du code international d'entretien des propriétés, » mais pas avant que quelques membres de l'assistance lui ait exprimé une opposition véhémente.

Une foule débordante de 34 personnes ont assisté à la réunion, avec certains qui étaient là spécifiquement pour exprimer leur mécontentement.

Sandy Dellicker, une résidente de la ville, a dit qu'elle était contre l’utilisation d’un code « international » de l'entretien, arguant du fait qu'il tombe dans le cadre du plan de l'Agenda 21 des Nations Unies ; un ordre du jour pour le 21e siècle.

Elle a dit, « L’Agenda 21 / Le développement durable de l'ONU est un plan d'action pour inventorier et contrôler tous les terrains, toute l'eau, tous les minerais, toutes les plantes, tous les animaux, toute les constructions, tous les moyens de production, toute l'information, toute l'énergie, et tous les êtres humains dans le monde. »

« Ce n'est pas une théorie de la conspiration, » a-t-elle dit au conseil. « C'est pour de vrai. »

Elle a dit que le code international d'entretien de propriété avait été adopté dans le comté de Montgomery, mais le comté « s'est déjà débarrassé de lui » en raison de sa direction autoritaire.

 « Ce n'est pas ce que le conseil de la colline et les États-Unis disent », a-t-elle dit.

Les membres du Conseil ont ridiculisé son évaluation. « À mon avis, le but du code international d'entretien de propriété est de protéger les citoyens », a dit le Président Michael Kokinda du Conseil.

Ce serait bien si ces codes étaient justes au sujet de la sécurité publique. Mais ce n'est simplement pas le cas. Tristement, ces codes sont employés souvent pour affiner ou même emprisonner les propriétaires d'une maison qui n'ont rien fait de mal. Parfois des « violations de code » sont même employées comme justification pour voler légalement la propriété des propriétaires d'une maison respectueuse de la loi. Une publication du blog de la radio Freedom Reigns a détaillé certaines des choses qui sont souvent faites au nom de l’« application du code »…

1) Le « fonctionnaire du code » - quiconque que la juridiction appelle - un « fonctionnaire du code »  est « l'interprète unique » – sans aucun jugement en bonne et due forme - Gestapo !

2) Chaque jour où une offense se produit est un méfait obligatoire distinct - $555/jour et/ou un mois en prison à Charleston, W.Va. Ils peuvent vous mettre hors de votre maison et vous emprisonner à leur caprice !

3) Quoi que soit ce que le fonctionnaire du code déclare ne pas être en bonne condition de travail - gouttière bosselée ou fenêtre arrachée – tout ce qu'il indique comme n’étant pas en bon état de marche - des centaines de dollars d’amende par jour et/ou du temps de prison - habituellement un mois - pour chaque jour où l'offense se produit.

4) N'importe quel état antihygiénique - celui que le fonctionnaire du code déclare dans un état antihygiénique comme les canettes de boisson vides, flaques, crottes de chiens sur votre propriété - la même affaire - les mêmes amendes et/ou heure de prison - chaque jour.

5) N'importe quelle plante que le fonctionnaire du code déclare être une mauvaise herbe nocive  - mêmes affaires - les mêmes amendes et/ou heure de prison - chaque jour. Ils peuvent voler des terrains vierges.

6) Il peut vous affliger des amendes hors de votre maison et vous emprisonner sans jugement en bonne et due forme. Toutes les poursuites judiciaires sont de l’habillage de fenêtres, car il n'y a aucun remède lié à ce « code ».

7) il peut être « adopté » - juste par un décret administratif.

SANS ACTION EN JUSTICE OU AVIS LE FONCTIONNAIRE DU CODE PEUT :

1) Entrez dans votre maison toutes les fois qu'il – « l'interprète unique »- le considère raisonnable.

2) Vous empêchez d'entrer dans votre maison.

3) Démolir votre maison avec vos affaires dedans.

4) Vous facturer la démolition.

5) Placez un droit de rétention dessus pour des amendes et/ou des charges de destruction – le voler.

6) Et le « meilleur » de tout, aucune assurance que je connais ne va couvrir vos pertes.

Vous êtes laissé sans maison avec vos affaires dans un ensevelissement de déchets - avec toute hypothèque impayée, toutes amendes restantes, tous impôts restants, et toutes charges de destruction restantes après qu'ils aient volé votre propriété.

Ces codes limitent ce que les propriétaires d'une maison peuvent faire avec leurs propres propriétés de milliers de manières différentes. Si vous vous rebellez contre un de ces codes, les pénalités peuvent être extrêmement dures.

Et il y a souvent une « application sélective » de ces codes. Cela signifie qu'ils laisseront la plupart des personnes tranquilles, mais ils seront vraiment durs sur les personnes qu'ils n'aiment pas. Vous pourriez même finir avec une équipe de choc sur votre seuil.

Demandez juste à certaines des personnes qui ont été touchées par ce genre de chose.

Même si vous avez complètement payé votre hypothèque, cela ne signifie pas que vous « posséder » vraiment  votre propriété. Si vous ne payez pas vos impôts et n’obéissez pas au « code », vous pourriez perdre votre propriété très rapidement.

La philosophie derrière toute ceci est la même philosophie derrière l'Agenda 21. Les élites croient que l’on ne peut pas vous faire confiance et que vous n’êtes pas capable de faire les « bonnes choses » avec votre propre propriété et que votre activité doit « être contrôlée » pour le bien de tous. Ils croient qu'en vous commandant et en limitant vos libertés qu'ils peuvent « sauver la planète ».

Malheureusement, vous pouvez vous attendre à ce que probablement ceci donne un sort global plus mauvais dans les années à venir. Notre société est changeante d'une qui aime la liberté et les libertés individuelles à une qui embrassent entièrement le collectivisme. Ainsi nos politiciens prendront vraisemblablement bien plus de décisions pour nous dans les années qui viennent.

Y en a-t-il là parmi vous qui ont des « histoires d'horreur de violation de code » à partager ?  Si oui, SVP, partagez-les avec nous en signalant un commentaire ci-dessous…

 

Source : Theeconomiccollapseblog.com

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Agenda 21
 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow L'Agenda 21 est enfoncé au fond de la gorge des communautés locales dans toute l'Amérique