1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Un petit billet de Maha pour prendre le pouls en Allemagne, et apparemment ça bat vite !, Même frau Merkel semble inquiétée, mais on l’avait déjà constaté (informations complémentaires).

En tout cas chez eux, ça bouge plus qu’ici, vous en conclurez ce que vous voudrez…

J’ajouterai que si vous ne connaissez justement pas (encore) le Blog des Enculuminatis de Bavières, ne le ratez pour rien au monde ! (ça vous détendra contrairement à mon petit blog)  ; )

Presse Allemande

Le Financial Times Deutschland et le Frankfurter Rundschau sont en dépôt de bilan. Le magazine Der Spiegel lance un plan d'économies et parle de réduction d'effectifs. La presse allemande vient-elle d'entrer dans une crise généralisée ? [...]
demande L'Expansion

Et oui chers journalistes francophones qui passez régulièrement par là, ne vous réjouissez pas ca pourrait vous arriver aussi. Les allemands ne croient plus vos conneries, ils s'informent sur internet. Ici on ne parle pas de "crise" des journaux mais d'exctinction!

40 % des Aallemand pensent qu'il existe un gouvernement mondial secret (billet du 18.1.2011)

C'est le résultat d'un sondage effectué par le très sérieux institut "Emnid" pour le magazine "Welt der Wunder" auprès de 1.005 citoyens.

Emnid ainsi que la maison d'édition jugent le résultat "effrayant et étonnant".

Presque 40 % des citoyens de l'Allemagne pensent qu'il existe un gouvernement mondial caché. Encore plus de citoyens estiment que le gouvernement allemand est criminel.

Presque 90 % des citoyens sont convaincus que le gouvernement US ne dit pas la vérité au sujet de 9/11. Deux tiers pensent que le gouvernement allemand est sujet au chantage.

"Une telle opinion publique est un avertissement très sérieux à nos politiciens" a déclaré Nils Diederich, professeur à l'Université libre de Berlin. "Je conseille fortement au gouvernement d'y réagir".

Bauer Media Group Communiqué du 22.12.2010. Résultats parus dans Welt der Wunder 1/2011

Billet du 26.10.2011:

Sondage actuel de la chaine NTV : Faites-vous confiance à Merkel dans la crise de l'euro ?

80.842 voix, 10 % oui, 90 % non

Plus de 33.000 personnes en Allemagne sont en autogestion ! (avril 2011)

 

Source : Les Enculuminatis de Bavières via Maha

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow La presse allemande est-elle en crise ?