1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Nathalie m’a fait part d’un autre scandale, que je ne soupçonnais même pas (et pourtant j’ai de l’imagination).

Je vous laisse comprendre la démarche… (vidéo ci-dessous).

La question est : jusqu’où laisserons-nous agir ces criminels ? Faut-il attendre que l’être humain devienne leur propriété ?

Si la démarche est valable pour le porc, pourquoi s’arrêteraient-ils en si bon chemin…

Merci à Nathalie pour sa participation, du reste, vous aussi vous pouvez nous envoyer vos infos, si nous les jugeons pertinentes nous les partagerons sur le blog.

Bien à vous,

L'Amourfou.


Brevet Pour le Porc de Monsanto - Reportage par non-merci

Géant mondial du marché des semences qu’elle a largement converti à ses produits modifiés génétiquement, la multinationale Monsanto tente maintenant d’obtenir des autorités américaines un brevet sur des séquences d’ADN de porcs désirables pour l’élevage qu’elle a décodées. Si cette demande est agréée, des animaux qui sont largement présents dans la nature seront assimilés à la propriété intellectuelle de Monsanto. Les éleveurs du monde entier pourraient donc, dans un avenir pas trop lointain, être obligés de "verser des redevances à l’entreprise pour des animaux conçus tout à fait naturellement".

 

Source : Dailymotion via Nathalie

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le Monde selon Monsanto
 
Cochon 13 04 2013
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Monsanto tente maintenant d’obtenir des autorités américaines un brevet sur des séquences d’ADN de porcs