5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Un nouveau blogger que je me permets de vous soumettre, car il a eu la gentillesse de nous référencer. Ces billets sont excellents et engagés, aussi n'hésitez pas à remonter à la source. Du reste, il est aussi maintenant présent dans nos pages de liens et flux rss,

Merci à Allain,

Syrie 23 06 2013

Les vaillants résistants et les courageux rebelles de Fabius et Hollande  viennent encore de s’illustrer par leur courage. En effet, à Alep, ils ont fait exploser une voiture piégée dans la zone de al-Sakhour. Dans la foulée, leurs complices, ces wahabo-salafo-terroristes ont fait exploser une bombe meurtrière qui se trouvait dans une voiture stationnée à Mazzeh 86.

L’attentat d’Alep n’aurait pas fit des victimes, celui de Damas, 6 morts, dont des enfants. Le bilan peut d’ailleurs s’alourdir…

Avec leurs conseillers toxiques, ils ne peuvent que tenter de semer la terreur, pour se faire entendre. Des lâches, tout simplement…

 

Source : Allainjules.com

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Syrie : nouveaux exploits des amis de François Hollande à Alep et Damas