1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Attention, l’information n’est PAS confirmée, mais est-ce que cela vous étonnerait tant que ça… ???

Pour info le Nimitz est aussi en route pour la zone, et il commence vraiment à y avoir de quoi faire un beau feu d’artifice dans le coin… Et vu le degré de technicité des armes d’un côté comme de l’autre cela risque de faire des dégâts… (informations complémentaires).

 

Du reste, pas la peine d’être à proximité pour réagir, un bon vieux missile ICBM parcours plus de 8000 km en quelques minutes… (enfin sauf les missiles français).

 

F22 Raptor

F22 Raptor

La guerre en Syrie aurait commencé, sans bien sûr, l’aval du Congrès américain, si l’on en croit les dernières "informations" que nous venons de recevoir. En guise de test, les Etats-Unis auraient commencé leur (nouvelle) guerre sale et injustifiée pour maintenir le monde en coupes réglées. Hélas, ces gens-là n’ont pas encore compris que le monde change, leur logiciel de pensée étant resté dans les années 1950. On peut avoir toutes les armes du monde, mais soumettre un peuple n’est plus évident de nos jours, voire impossible…

Selon les médias américains donc, notamment le journal Oklahoman, citant des sources militaires américaines, un Lockheed F-22 Raptor, chasseur américain, se serait écrasé hier en fin d’après-midi ou dans la nuit de dimanche à lundi au nord de la Jordanie. Or, ces sources militaires semblent aussi affirmer que cet avion, le Lockheed F-22 Raptor, a été simplement abattu par des missiles syriens lorsqu’il tenta d’entrer au-delà de la frontière syrienne. Si cette information se confirme, le spectre d’une attaque sur la Syrie s’éloigne, d’autant plus que, cette fois-ci, la Syrie est plus vigilante et a la main sur la gachette, s’attendant à toutes les éventualités.

Le Los Angeles Times affirme quant à lui que, les forces de défense syriennes ont abattu quatre missiles Tomahawk lancés par les Américains sur la Syrie. Si c’est le cas, alors que ces engins de la mort font partie du nec plus ultra des missiles de croisière, il faut avouer que ça va être simplement la fin des vélléités guerrières des personnes comme Obama ou encore son rantanplan, François Hollande. Enfin, espérons…

Selon ces mêmes sources, ces missiles auraient été lancés pour tester le degré de protection des forces syriennes.

[Information non confirmée]

 

Source : Allainjules.com

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Syrie : la DCA syrienne aurait abattu un avion F-22 Raptor et 4 Tomahawk