1 1 1 1 1 Rating 4.67 (3 Votes)

Pendant ce temps, la Russie a mis ses troupes de défense spatiale en état d’alerte, alors qu'il y a déjà 16 navires russes sur zone. Eh bien (comme vous le lirez ci-dessous), le navire Moskva de la célèbre classe « des tueurs de porte-avions » russe (vidéo informations complémentaires) est déjà en route depuis 3 jours pour la Méditerranée. Les Chinois ont aussi envoyé un navire de guerre (armé) en observation au large de la Syrie, sachant qu’il y a également une armada britannique et américaine dans le golfe persique. La Syrie se trouve prise en étau, et l’Iran qui est juste à côté se dit communément avec la Russie solidaire de la Syrie et annonce qu’elle la soutiendra jusqu'au bout.

Pesons de tout notre poids d'opinion publique pour arrêter cette folie, tant qu'il en est encore temps... Une telle concentration d'armes (comme dans le golfe persique) constitue une véritable poudrière...

« Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. » A. Einstein

Moskva
Mer ionienne, le 15 février 2006 : Le destroyer britannique HMS Nottingham et le croiseur russe Moskva
pendant les activités de formation exercées pour aider à préparer les équipages russes de marine pour
l'opération effort actif (© de l'OTAN)

IRIB- Le croiseur lance-missile "Moskva"

Surnommé "Tueur de porte-avions" fait route en direction de la Méditerannée! un changement de destination qui ne figurait pas à l'ordre de son agenda et semble s'expliquer par la conjoncture extrêmement explosive qui règne dans la région en rapport avec la Syrie. selon les sources russes , le croiseur Moskva, qui se trouve actuellement dans l'Atlantique, fait route vers la Méditerranée sans faire d'escale au Cap Vert. Il y arrivera le 17 septembre. c'est le vaisseau amiral de la flotte russe de la mer Noire et il devra vraisemblablement prend la tête de la bataille navale qui se préparerait contre les Etats-Unis et leurs alliés, si ces derniers décidaient à entrer en guerre contre la Syrie. Moskva est doté de 16 rampes de lancement de missiles B1000 anti navire. ces missiles ont une portée de 700 kilomètres. Trois de ces missiles suffisent à détruire et à provoquer le naufrage d'un navire de guerre !!
 
 

Informations complémentaires :

 

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le « tueur de porte-avions » Moskva en route pour la Méditerranée…