5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Je vous rappelle que l'Europe demande une coupe de 50 milliards dans les dépense de l'État pour réduire notre déficit. Tout cela pour des raisons très sérieuses basées sur des mathématiques rigoureuses, pensez-vous certainement ? Eh bien, comme pour le reste, vous seriez surpris de la vérité... Mais comprenez que tout ce que l'on ne donne pas pour le fonctionnement de notre nation ... peut être réaffecté au règlement du poids des intérêts de la ... dette... CQFD....

Update 01.04.2014 : Les Experts sur BFMTV de ce jour, écoutez particulièrement à partir de 3mn 15, Merci à Maître Confucius. Heureusement que l’on est plusieurs sur le coup pour tenter de vous réinformer… Et même si je ne suis pas pour une politique libérale, Merci à lui...

La France n'a pas à ce jour demandé de nouveau délai pour ramener son déficit budgétaire sous la barre de 3% du PIB et doit respecter la date de 2015 pour y parvenir, ont déclaré mardi de hauts responsables de la zone euro.

Le président François Hollande a annoncé lundi soir son intention d'obtenir une nouvelle fois l'indulgence de la Commission européenne sur la réduction de ses déficits publics, après avoir déjà obtenu un délai de grâce de deux ans.

"La France est consciente de ses engagements, elle a déjà obtenu du temps et doit fournir davantage d'efforts", a déclaré Jeroen Dijsselbloem, le président de l'Eurogroupe, lors d'une conférence de presse.

"Il est important que la France procède aux ajustements structurels nécessaires", a estimé de son côté Olli Rehn, le commissaire aux Affaires économiques et monétaires.

L'Insee a annoncé lundi un déficit à 4,3% du produit intérieur brut en 2013 au lieu de l'objectif de 4,1% que s'était fixé le gouvernement.

 

Source(s) : Capital.fr via Maître Confucius

Informations complémentaires :

 
Europe Budget 01 04 2014
 
 
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow L'UE attend de la France qu'elle respecte les règles budgétaires