1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Je vous le donne en mille, à votre avis qui est derrière cette annonce ? À défaut d'avoir fait éradiquer Vladimir Poutine des cérémonies du débarquement, il fait pression pour faire venir le président ukrainien. Alors je vous le dis, et je reste tout à fait calme ... mais un jour ou l'autre toutes ces trahisons faites en notre nom se payeront... Et ça pourrait arriver bien plus vite que vous ne le pensez...

Bien à vous,

F.

Porochenko
BHL – Petro Porochenko

Le président français François Hollande a invité le nouveau président ukrainien élu dimanche Petro Porochenko aux cérémonies de commémoration du débarquement allié de juin 1944 en Normandie, cérémonies prévues pour le 6 juin prochain, a annoncé mercredi l'Elysée.

M. Hollande s'est entretenu, mercredi en début d'après-midi, avec M. Porochenko, a fait savoir l'Elysée dans un communiqué. Le président français "l'a chaleureusement félicité, au nom du peuple français, pour sa victoire dès le premier tour".

"L'élection de M. Porochenko ouvre la voie à une sortie de crise pacifique et politique en Ukraine", indique le communiqué.

Le chef de l'Etat français a assuré M. Porochenko "du soutien de la France, en vue du redressement et du retour à la stabilité de son pays, dans un esprit de dialogue national et d'apaisement".

M. Hollande a encouragé M. Porochenko à "engager les réformes politiques et économiques attendues par le peuple ukrainien", selon le communiqué.

 

Source : French.cri.cn

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Hollande invite le nouveau président ukrainien aux cérémonies de commémoration du débarquement en Normandie