5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Je suis désolé de commenter un accident aussi tragique, mais quand j’entends à la télévision que l’avion aurait piqué du nez et se serait enterré sous terre, et ce sans aucun cratère, j’ai envie de suggérer aux experts de faire de même…

Personnellement, je n’ai vu aucun corps sur les images, je n'ai vu aucun moteur ou pièce importante, aussi on dirait vraiment que l’on a jeté ces débris sur 500 m2 et qu’on y a mis le feu avec de l’essence.

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi cela semble louche, enfin tout aussi louche que le vol MH 317...

Pour info, les boîtes noires commencent à être décodées, alors on va voir ce que les « experts » en retiennent ; )

Air Algerie 29 07 2014

Que cache le crash du AH5017 d’Air Algérie ? Au moins 33 militaires français dont trois hauts responsables du renseignement ainsi qu’un chef du Hezbollah libanais figureraient parmi les 116 ou 118 personnes décédées à bord de l’avion qui s’est écrasé dans le nord du Mali.

Alors même que la véritable cause de l’accident n’est officiellement établie, ces passagers d’un genre particulier suscitent la curiosité…

C’est le quotidien Echorouk, citant des sources, qui a le premier signalé la présence de troupes françaises à bord. Des soldats appartenant à des forces spéciales. La chaîne LCI a évoqué la question à demi mot dimanche dernier.

Il y avait aussi au moins 19 passagers libanais parmi lesquels un chef présumé du Hezbollah.

Voilà qui pose beaucoup de questions.

 

Source(s) : Medias-presse.info via Chalouette

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow De nombreux militaires français dans l’avion d’Air Algérie…