5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Une fois de plus il convient de poser les bonnes questions… Le parlement canadien a voté il y a quelques jours en faveur de la participation des forces armées canadiennes pour les bombardements et intervention en Irak. Des manifestations anti-guerre sont planifiées à travers le pays pour ce week-end des 25-26 Octobre… Et donc comme par pur hasard on attaque des militaires au Québec (St-Jean-sur-Richelieu, 1 mort) et un autre (1 mort) avant d’attaquer le parlement… Avec un niveau « d’alerte terroriste » renforcé peu de temps avant, le mec arrive à rentrer dans le parlement en plein centre d’Ottawa ? Vraiment ? Des têtes de la sécurité devrait tomber, mais on ne verra rien de la sorte comme d’habitude. Dans le quasi même temps, un autre gugusse passe les grilles de la Maison Blanche à Washington, s’amuse avec le chien de garde, tout çà dans ce qui devrait être de véritables forteresses. On prend vraiment les gens pour des cons, çà c’est une certitude ! 

Si tout cela n’est pas cousu de fil blanc, on ne sait pas ce qui l’est. Mais bon, réfléchir deux secondes et poser des questions pertinentes, c’est automatiquement de la « théorie du complot ». Par contre une histoire à dormir debout comme celle de 19 arabes armés de cutters détournant 4 avions dans la même matinée sans déclencher d’alerte, sans que personne ne sache rien, en déjouant les 19 agences de renseignement yankee + celles de l’OTAN du Mossad et en allant « percuter » trois tours avec deux avions, trois tours s’effondrant dans le plus pur style de démolition contrôlée, et un troisième avion « percutant » le Pentagone, tous ces avions s’étant volatilisés dans le chaos de la destruction qui a pourtant permis de retrouver un passeport de « pirate de l’air » intact dans les poussières de la vaporisation des bâtiments… tout cela par contre n’est pas du tout une théorie du complot. C’EST LA VERITE puisque le gouvernement du pays le plus indispensable au monde nous le dit au sujet du 11 Septembre et si on ne les croit pas, on est des fondus de conspirationnistes. Le goulag soviétique n’était pas constitué que de camps de travail, il était aussi constitué d’asiles psychiatriques pour y enfermer les dissidents, car enfin pour ne pas croire au paradis léniniste-staliniste sur terre, faut vraiment être un fou c’est bien connu ! On y arrive chez nous, on y arrive, certains voudraient déjà y être… Les laisserons-nous faire tout ce mal ?

Étonnant non ?

– Résistance 71 –

Fusillade Otawa 24 10 2014
Des Canadiens rendent hommage au soldat tué devant le monument aux morts au cours de la fusillade, le
23 octobre, à Ottawa. - © Peter McCabe - AFP

La récente fusillade d’Ottawa est-elle une autre opération fausse-bannière?

Nous n’avons pas encore la confirmation absolue ; mais il y a beaucoup d’incations (tendant à le faire penser)

Premièrement, quelques heures avant la fusillade, BBC News a rapporté que le Canada avait monté son niveau d’alerte terroriste. Comme chacun le sait, ils ne montent pas le niveau de menace terroriste chaque jour. Ici, aux USA, c’est à l’orange depuis des années. Si cela commence à clignoter au rouge, vous pouvez assumer qu’un attentat faux-drapeau est en cours de réalisation.

Ensuite, juste après la fusillade, la police montée canadienne (GRC) a intimé au public de ne PAS poster de photos ou de vidéos de la fusillade. Les autorités désirent de toute évidence avoir le contrôle du narratif et éviter les embarras comme celui des photos des attentats à la bombe de Boston montrant que des mercenaires de l’entreprise Craft International et non pas les frères Tsarnaev, perpétrèrent les attaques.

Cela devient de plus en plus difficile pour les scénaristes de l’empire et ses pirouetteurs professionnels, de contrôler le degré d’attention du public. Alors que j’écris ceci, les mots clé “ottawa false flag” ont provoqué plus de 150.000 hits, tandis que “ottawa shooting false flag” en a eu 77.000.

Pour nous maintenir dans la confusion, ils pratiquent aussi ce qui est appelé “l’infiltration cognitive”, un terme inventé par le tsar de l’information d’Obama Cass Sustein, qui avait pressé le gouvernement “d’infiltrer de manière cognitive les groupes conspirationnistes” et de développer, de disséminer une “diversité cognitive bénéfique” et de “mettre hors d’usage les fournisseurs de théories du complot”, comme celles qui entourent les attentats du 11 Septembre.

Dans une tentative d’inoculer le public contre le “virus de la conspiration”, les sbires de Sustein publient des infos alternatives par anticipation sur la fusillade d’Ottawa avec des articles présentant et “désamorçant” les “théories conspirationnistes”. Ils ont été forcée de publier des articles comme “Ottawa War Memorial Shooting: The Top 5 Conspiracy Theories” parce qu’aujourd’hui, à chaque fois que quelque se passe de la sorte, la première pensée de tout le monde est “est-ce encore un faux-drapeau ?”

Aujourd’hui sur False Flag Weekly News, l’éditeur de VT Jim fitzer et moi-même avons discuté de la fusillade d’Ottawa et des autres opérations fausses-bannières que les merdias ne veulent pas toucher.

 

Source(s) : Veteranstoday.com via Rresistance71.wordpress.com

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Nouvel Ordre Mondial : La fusillade d’Ottawa en faux-drapeau de renversement d’opinion publique pour la guerre ?