La preuve par image satellite d'un informateur anonyme du MIT que le vol MH17 a été abattu par un Mig 29 de Kiev... (Maj. Attn. Hoax!)

Enfin ! Si c'est confirmé il aura fallu près de 4 mois pour faire éclater la vérité... Du reste, j'en profite pour vous rappeler la possible raison de cette tragédie, et on peut en profiter pour admirer le sang froid de Vladimir Poutine...

Preuve s'il en est que les Américains (pour cacher leur effondrement) cherchent bien (par tout les moyens) à transformer l'Europe en champ de bataille truffé de munitions à l'uranium appauvri comme en Irak... (N.B. de Chalouette : déjà en 1982, j'avais vu à la TV aux USA, un documentaire qui montrait l'Europe en champ de bataille en cas de conflit avec l'URSS d'alors).

Car il pourrait y avoir pire, on vous l'a dit...

Alors, tout ce contexte me fait furieusement penser à un film et c'est... 1984... de George Orwell...

Amitiés,

F.

Update 16.11.2014 : Alors 24h après le leak, il semblerait que ce soit un montage, la trajectoire ne correspond tout simplement pas !

Et cette photo a été confirmée par 9 experts russes...? Étrange, ils devaient savoir qu'ils seraient démasqués en 24h... (Donc c'est une manipulation visant à discréditer tout ceux qui contredisent la thèse officielle), rappelez vous la "source" ; )

Bon, eh bien je ne sais pas s'il y a motif à se réjouir, car on n'est pas plus avancé, à part de voir en live, qu'on ne peut se fier à .... personne....

Pour finir, le dernier buzz sur le MH17

Amitiés, ; )

F.

ÉNORME !!! Cela confirme ce que beaucoup pense depuis le début ! Je viens de regarder ORT 1re chaine russe, au sujet du Boeing MH17 de la Malaysian. Je vous rappelle que suite au "crash", le syndicat des ingénieurs russes avaient publié un rapport extrêmement précis expliquant, à leur sens le scénario, privilégiant l'attaque d'un avion de chasse.

Suite à la publication dans toutes les langues de ce rapport, les ingénieurs russes ont reçu des milliers de messages de soutien de la part des experts, pilotes et ingénieurs aéronautique.

Le 9 novembre ils ont reçu un message d'une personne se présentant comme un spécialiste depuis plus de 20 ans dans le domaine aéronautique du MIT (Massachusetts Institute of Technology) appelé ou se faisant appeler M. BITT accompagné d'une photo satellite.

Sur cette photo où apparaissent les inscriptions d'usage se trouvent, entre autres le jour et l'heure. Sur cette photo on voit clairement le boeing de la Malaysian et un avion de chasse avec la trainée de départ d'un missile, avion identifié comme un MIG 29.

Cette photo a été analysée depuis le 9 par les experts russes et a été confirmée comme authentique, à vérifier mais à mon avis vu le ramdan qui va suivre ça sera confirmé. L'analyse a permis de confirmer les éléments de la photo: topographie, météo ce jour là et également les traces sur les débris, coté droit de l'appareil. L'analyse a également confirmé que le satellite, orbite basse était soit britannique soit américain..........

Si cela était confirmé nous aurions un crime de guerre ukrainien, assassinat de civils étrangers de surcroît, et un crime d'état (US ou GB) qui a couvert le crime.... Je vous laisse méditer et surtout partager...

 

Source(s) : ... Facebook via Jacques Dupois

Source vidéo et article en Russe : 1tv.ru

Informations complémentaires :

Mig_29_MH_17.jpg

 

 

 


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s