decharge_audi_29_04_2013.jpgEt après on s’étonne que PSA vire 8000 personnes… De toutes manières, c’est bien fait pour les Allemands, ils n’avaient qu’à pas remplacer leurs ouvriers par des robots…


Agrandir le plan


Avec l'effondrement du marché automobile en Europe, et le remplissage de segment pratiqué par chaque constructeur de véhicule dans le monde, il n'est pas surprenant qu’à la fin de leurs brèves périodes de bail, des véhicules européens (des Audi dans ce cas) soient menées à ce « cimetière » en Allemagne (70 milles au nord de Munich). Ce parking chaotique est plein des véhicules presque neufs destiné à la destruction pour ne jamais accéder au marché des véhicule comme une alternative bon marché, ou mettre en péril le marché des pièces de rechange si chers... Il semble que la débauche keynésienne ou le creusement d'un trou pour en remplir un autre ait progressé au 21e siècle pour en arriver à construire un véhicule et à l’écraser comme engin d'accroissement de nos économies…

 

Source : Zerohedge.com via Maître Conficius

Informations complémentaires :

 
 

1000 Characters left


Derniers articles

Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Archives / Recherche

Sites ami(e)s