Israel et ses mercenaires de l’OTAN ont declenché un assaut sur Damas ce matin…

(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
5 of 5 (1 Vote)

La news date d'hier, mais vu le niveau de propagande ambiante, en prenant en compte le contexte international et national actuel (informations complémentaires), et vu la convergence des informations, de ma petite tribune je préfère donner de  l’écho à Realsinfo. Ai-je raison ? Ai-je tort ? Nous ne sommes que mercredi... Et l’avenir le dira… Notre mission c'est d'informer... Chacun se fera son avis... Stay tuned

”Comme annoncé sur ce blog, Israël et ses mercenaires de l’OTAN ont declenché un assaut sur Damas ce matin, faisant croire a une attaque de l’opposition syrienne. De très violents et très lourds combats ont lieu dans Damas même, les assassinats en France sont liés à l’invasion de la Syrie et du Liban par Israël !

MISE A JOUR MARDI 20 MARS 2012 (11H44 GMT) : MESSAGE A LA COMMUNAUTE MUSULMANE DE TOUT LE SUD DE LA FRANCE. LES EQUIPES DE L’OTAN PREVOIENT DE FRAPPER A NOUVEAU EN CETTE FIN DE SEMAINE. TOUTES LES GRANDES VILLES DU SUD SONT CONCERNÉES ! (LIRE AU BAS DE LA PAGE)
 
Suites aux frappes de vendredi dernier, attribuées aux ‘rebels syriens’, mais l’œuvre de l’OTAN, de très lourds et violents combats ont lieu dans Damas même, depuis ce matin 20 Mars 2012, comme nous vous le confirmons depuis 3 mois, l’invasion du Liban, la Syrie et la prise de Gaza et du Sinai sont des objectifs israéliens en 2012.
 
Participent aux combats la France, les USA, le Canada, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, Israël, la Turquie et la Jordanie, sous couverts des ‘rebels syriens’ de ‘l’armée libre syrienne’ ou ‘Al Qaeda’.
 
Black out total dans les médias mythomanes français. Plusieurs généraux de l’armée syrienne ont été attaqués et des bâtiments gouvernementaux, par les commandos de l’OTAN, alors que la Russie a dépêché ses forces spéciales dans Damas et sa région en urgence, oui la Russie est entrée en Syrie avec ses forces spéciales, les pays Arabes sont des colonies depuis Sykes-Picot à la merci de l’invasion de l’ennemi !
 
Il est maintenant très difficile à Sarkozy de nier que l’OTAN sous contrôle de Netanyahu a fourni une excuse officielle, en faisant diversion en France pour entraîner la France dans une guerre mondiale avec la complicité totale de toute la classe politique ! Le pire est maintenant à craindre car l’OTAN peut massacrer en France sans être inquiétée, car couverte par Sarkozy et Pechenard, Squarcini, Gueant.

Il ne s’agit pas ici de défendre ni les pantins des Al Assad, ni les faux opposants comme Ghalioune ou Riyad Al Assad aux mains de Tel Aviv, mais bien le peuple musulman syrien qui demande uniquement des armes pour se défaire de l’emprise des accords de Sykes-Picot.

Chose que ni Israël ni les occidentaux ne tolèrent d’où le déclenchement de la guerre en plein Damas, sur le modèle de l’invasion libyenne ou là encore le peuple a rejeté en masse l’ingérence coloniale des terroristes occidentaux et d’Israël. Les opérations sont attribuées à ‘Al Qaeda’ mais ce sont bien les commandos de l’OTAN qui massacrent, tuent des deux côtés (gouvernement, population manifestant pacifiquement) pour déclencher une guerre civile généralisée et le demantèlement de la Syrie, ou le peuple subira encore le plus de pertes, plus de 130 000 morts en Libye, combien en Syrie ? Les mêmes methodes sataniques sont utilisées pour duper le peuple et lui faire payer le prix fort.

 

(AS, Islamic Intel)

P.S 1 : LES INFORMATIONS DE NOS SOURCES AU MOYEN ORIENT PREVOIENT UNE INTENSIFICATION DES COMBATS D’ICI LA FIN DE LA SEMAINE EN SYRIE ET DES COMBATS PEUVENT DEBUTER AU SUD LIBAN ET GAZA.
 
P.S 2 : SELON DES SOURCES FINANCIERES AMERICAINES CONFIDENTIELLES, CE VENDREDI 23 MARS 2012 A LA FERMETEURE DES MARCHES, L’ENSEMBLE DES AGENCES DE NOTATIONS DEVRAIENT DECLARER LA GRECE OFFICIELLEMENT EN FAILLITE. LES BANQUES GRECQUES ET EUROPEENES POURRAIENT NE PAS OUVRIR LA SEMAINE PROCHAINE. PRENEZ VOS PRECAUTION (CASH, NOURRITURE).
 

P.S 4 : SI TEL ETAIT LE CAS, L’OTAN QUI EST AIDEE ET COUVERTE (COMME EN NORVEGE) PAR UNE PARTIE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS, ET PAR LES RESEAUX SIONISTES ISSUS DE L’AFRIQUE DU NORD DANS LE SUD DE LA FRANCE FERA DIVERSION A NOUVEAU. TOUT MARIAGE, RASSEMBLEMENT DE MUSULMANS, DE PRIERES DE NUIT ET DU MATIN, LA PRIERE DU DJUMUA, LES ECOLES, LES FEMMES PORTANT LE HIDJAB, LE NIQAB, LES CENTRES COMMERCIAUX, LES EPICERIES, BOUCHERIES MUSULMANES, LES MARCHES, ETC., PEUVENT ETRE LA CIBLE DES EQUIPES DE L’OTAN.

PRENEZ VOS PRECAUTIONS DANS ABSOLUMENT TOUT LE SUD DE LA FRANCE MAIS AILLEURS EGALEMENT. NOS SOURCES NOUS CONFIRMENT QU’IL N’Y A PAS UN TUEUR, MAIS DES EQUIPES DE TUEURS, ELLES NE SAVENT PAS COMBIEN EXACTEMENT CAR ELLES PENSENT QUE CES OPERATIONS NE SONT QUE LE DEBUT DE PLUS VASTES OPERATIONS TERRORISTES LIEES AUX EVENEMENTS INTERNATIONAUX (GRECE, SYRIE). CES TUEURS, SNIPERS, A CAMERAS, SONT ISSUS DES FORCES ARMEES INTEGREES AUX RESEAUX TERRORISTES CLANDESTINS DE L’OTAN, OU CEUX CLANDESTINS DE LA J-TASK FORCE DU PENTAGON QUI ‘FILMENT LEURS EXPLOITS’.”

 

Source : Realsinfo

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le silence des agneaux…