(Temps de lecture: 5 - 10 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Je vous l'ai dit; ça n'a rien de caché, et ce n'est pas nouveau, cette volonté de ne laisser que 500.000.000 de personnes sur Terre pour les servir, et jouir de l'intégrité de la planète et de ses ressources, est CONNUE de toutes et tous, et assumée de la part des mondialistes (oui je sais, sachant qu'ils sont 1% sur la planète, ils sont très arrogants, mais ils semblent  sûrs d'arriver à leurs fins), et le fait est que malgré les alertes depuis 11 ans, personne n'y croit (sinon on ne serait pas dans la situation actuelle), et c'est bien le drame...

Une personne sur 20 pense que la théorie du complot selon laquelle le Covid a été diffusé dans le cadre d'un plan de dépeuplement est "certainement vraie". (Independent.co.uk)

“Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique.”

Marshall McLuhan

Donc, toutes mes félicitations à Mme Deviers Joncour qui est très active sur sa chaîne télégram

Elle est très courageuse. (Encore une femme, c'est étonnant cette récurrence du corps féminin dans la résistance non ?)

(Et je repointe opportunément le fait que Mr Attali a aussi des projets pour les survivants...)

Nous on fait le pari de l'intelligence du groupe (et puis bien sûr, la foi, car c'est important, parce que l'on est réaliste, et on sait in fine qu'on ne sera pas écouté, mais a contrario certains attentifs sauveront leurs âmes), car la bêtise, la cupidité, et la malfaisance purement démoniaque des soi-disant 'élites' ne PEUVENT l'emporter.

Rappel : Macron a peur de la famine en Afrique comme en Europe ! (Insolentiae.com)

Apparement la vidéo doit avoir un gros succès, car Le compte Twitter de l'extrait vidéo a été suspendu... (ils ne veulent pas que vous soyez informés)

Mais ce n'est pas grave comme dirait certains ; ) Internet a de la mémoire....  ; ))))

ALERTE 27.03.2022 tout est dénoncé ici : Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique (Reiner Fuellmich)

Tweet Attali

Ça vous donne aussi une grille de lecture sur E. Macron qui fait cramer la dette de 600 milliards, donne toutes nos datas et l'initiative du process aux privés, vend tout ce qu'il peut et s'enrichit au passage, n'a aucune vision de l'avenir sauf détruire notre pays et notre histoire et l'humilier au national comme à l'international (ainsi que copieusement les Français(es) au passage c'est Bonus, puisqu'ils ne comprennent rien)

Voici toute l'interview de Mme Deviers Joncour par Marc Moustacakis, (que l'ont remercie tous deux)

NARRATIVE #14 by Marc Moustacakis | Christine Deviers-Joncour

Au centre des scandales Elf Aquitaine et des rétro commissions des frégates de Taïwan dans les années 90, Christine Deviers Joncour, après des décennies de silence, accepte de se confier devant nos caméras. Cette interview exclusive accordée à OVALmedia nous fait plus que nous replonger dans la rocambolesque affaire Elf de l'époque ayant éclaboussé les plus hautes sphères de l'Etat. A l'occasion de cette interview, Christine Deviers Joncour, nous livre aussi sa vision du politique et de l'élite qui nous gouverne. Derrière le rideau, les choses ont-elles changé ?

Retrouvez le site officiel et les publications de Christine Deviers Joncour :http://christinedeviersjoncour.com

Notre site web : http://www.oval.media
Rejoignez notre canal Telegram : https://t.me/OVALmedia_francais
Abonnez-vous à notre newsletter : https://my.sendinblue.com/users/subscribe/js_id/2k2yj/id/1
Vue d'ensemble : https://www.oval.media/links_fr/

Source(s) : Oval.media & Twitter

Tous les livres de Mme Christine Deviers Joncour, pour découvrir en détails l'univers opaque des comptes off shore baignant dans la corruption généralisée orchestré de notre patrie, et ce depuis 50 ans.. (entre autres !)

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Sous le feu des ondes
Crashdebug.fr : Agenda 21

Etc., etc.

Christine Deviers Joncour Depopulation