Jamais nous n’aurions cru recevoir un protocole pour faire mourir les patients - (Payant)

5 of 5 (3 Votes)

Article payant, je suis désolé, mais je vous le pointe quand même si vous voulez l'acheter. Mais n'oubliez pas que le gouvernement a confisqué tous les stocks d'Ivermectine là-bas.... (Et on se rappelle le Rivotril dans les Ehpad), aussi moi je dis ça, je dis rien..., je relaie juste l'info.

Amitiés,

f.

Des médecins martiniquais ont contacté notre rédaction pour dénoncer des « pratiques » qu’ils jugent intolérables. Ils s’alarment tout particulièrement d’un mail qui leur a été adressé par l’Ordre des médecins concernant un protocole de soins palliatifs pour les patients Covid à domicile, un protocole qui revient, selon eux, à « euthanasier les gens ».

Ils sont une dizaine et ne souhaitent pas que soient divulgués leurs noms. « Nous sommes malheureusement obligés d’alerter de façon anonyme car le système nous musèle. Nous n’avons pas le droit de nous exprimer sous peine d’être radiés… », expliquent en préambule ces médecins.

Ils déplorent, en premier lieu, l’absence de prise en charge efficace de la grande majorité des patients atteints de Covid-19. « Pourquoi le Conseil de l’Ordre des médecins (COM) ne propose-t-il aucun protocole pour...

 

Suite de l'article (Payant) sur la source.

Source(s) : Martinique.franceantilles.fr via Twitter

 

Informations complémentaires :

 
 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s