(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 3.00 (2 Votes)

J’ai été écœuré hier, aussi je me permets de vous en informer. Suivant depuis quelques années ce personnage, sur BFMTV, je m’étonnais que depuis le temps Monsieur Jean-Jacques Bourdin ne donne pas d’écho à ... ou Jacques Cheminade sur BFMTV ou RMC.fr…

J’ai donc interrogé l’... sur ce fait, qui m’indique qu’ils le sollicitent mais n’ont jamais eu de réponse positive, je suppose que pour M. Cheminade c’est la même chose...  

Aussi j’ai écrit à l’émission de l’animateur sur RMC (faites-le vous aussi), et bien sûr j’attends toujours une réponse, pas mieux pour les fameuses « Grandes Gueules » qui ne sont là que pour servir de paratonnerre.

Décidément les donneurs de leçons ne sont pas les payeurs. Peut-être faut-il chercher un début de réponse dans le fait qu’Alain Weill, l’actuel PDG du groupe NextRadio TV, possède aussi RMC et BFMTV ?  … Et se trouve être un proche de l’Elysée…

En modelant de la sorte votre réalité, on comprend qu'ils ne veuillent pas donner de l'écho à un parti qui veut rétablir la peine de haute trahison abolie par notre président... ; )

Update 30 décembre 2011 : Il semblerait que provoquer la polémique porte ses fruits. Regardez qui est l'invité de Christophe Jakubyszyn sur RMC.fr dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin ce 30 décembre...

Alors peut-on qualifier Jacques Cheminade de « petit candidat » à la présidentielle ? Encore une fois, j'abonde dans le sens de M. Cheminade concernant les centrales au thorium, qui sont a priori « sûres » comparées à leurs homologues à base d'uranium...

Update 31.01.2011 : Bravo ! Jean Jacques Bourdin recevait Jacques Cheminade sur RMC.fr encore un pas et BFMTV ! ; )

Update 01.01.2012 : « Errare humanum est, perseverare diabolicum... » Alors qu'il à ses 500 parainages... Qui est vraiment Jacques Cheminade ?

Update 13.03.2012 Il vas être trop tard pour les parainages de ... toujours Blacklisté des médias

FranceDomTom Marine Le Pen Invitee De Jean Jacques Bourdin Sur BFM TV E9526273

Information complémentaire :