Jean-Marc Roeder : Anatomie du complot du Nouvel Ordre Mondial

(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
3.9 of 5 (7 Votes)

Je ne veux pas trop compartimenter les gens, mais il n'y a, semble-t-il, qu'une partie de la population qui campe sur ses positions...

Et c’est à eux que je voudrai m’adresser en premier…

Comme j'essaye à chaque fois de l'expliquer à Mme Folamour, j’ai la prétention d’être « dynamique ». Si une personne a des arguments appuyant une théorie plus que celle que j’ai adoptée, et si ses arguments sont convaincants, il fort probable que je les adopte et éventuellement les intègre à mon algorithme. Ainsi rien n'est figé et les mises à jour et l’évolution sont régulières…

Encore une fois, cela permet de théoriser un résultat et de comparer les analyses. De plus chacun y prend ce qu'il veut, et rien n'est dicté…

C’est dans cette optique que j'ai été épaté par le discours de Jean-Marc Roeder sur la Radio Ici & Maintenant, et par la finesse de ses spéculations. Encore une fois, globalement, j'y adhère, même s'il y a des points sur lesquels j’émets des doutes...

Car justement, il est vrai que la mécanique quantique fait la part belle au « hasard » et aux probabilités pour expliquer avec « style » certains phénomènes que l'on peut observer, sans pouvoir les modéliser avec rigueur... Et comme l’a résumé J.-M. Roeder, Einstein disait que Dieu ne jouait pas aux dés…

Ce sont deux écoles (relativistes et quantique) qui s’affrontent, et J.-M. Roeder est docteur en Physique, aussi ses éclairages sont, semble-t-il, à prendre en considération...

Mais ce brise-glace mental ne s’arrête pas là…

Sur le socle de la mécanique quantique, qui résumait la nature à une seule équation, et qui s’avérerait être une « blague » qui cacherait une tentative subtile d’inversion de nos valeurs.

Comme dans le cas du réchauffement climatique qui serait la plus grosse « fumisterie » qui nous serait imposée (le GIEC n'aurait même pas de climatologue !). À cause des échanges thermiques en périphérie des pôles qui montrent un réchauffement et une fonte, ce qui résulterait en fait des lois de la thermodynamique, puisque le centre des pôles lui gagnerait en épaisseur de glace. Et comme vous l’apprendrez, suivant les lieux de prélèvement, on peut tout faire dire à une carotte de glace…

Même si le CO2 est une pure folie, les émanations de ce dernier, liées au « réchauffement », ne seraient que pour 7 % liées aux véhicules thermiques, et donc ne seraient pas responsable de cette intoxication médiatique et de cette culpabilisation liées au réchauffement  « global  ». Ceci pour mieux nous imposer d’autres diktats.

Militant des premières heures, c’est donc en tout logique « écologique » que le thème du recyclage naturel par la mer du CO2, du bingo fuel, ou des énergies libres (tellemement décriées) est abordé.

C'est en perspective à cette intoxication, qui elle semble « globale  », que d’autres sujets sont au menu. Tels que le projet Aurora et la MHD, ce qui nous amène naturellement au TR3B et les phénomènes Ovnis, ou aux armes « secrètes » évoquées à la partie 8.

Le postulat du dé-bunking est aussi au menu, et mis en lumière avec les affaires Rosswel ou J.F. Kennedy, ou les attaques du 11 septembre (sur lesquelles, pour une fois, J.-M. Roeder n’a aucun avis ; ))

Bref, un peu d’haltérophilie pour ceux qui aiment les « débats » d’idées et ne sont pas statiques ; )))

J’ajouterai que Jean-Marc Roeder est a priori aveugle à 95 %, ce qui explique qu’il se soit intéressé à des choses qui sont beaucoup moins évidentes, et cachées au reste de la population.

C'est donc logiquement que l'on ne remerciera jamais assez Mahamudra du Blog des enculuminés, de nous l’avoir aimablement proposé et (pour moi) découvrir sur son site ; ))

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : Le jeu de l'argent

 

Source : Le Blog des Enculuminés

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Illuminati
 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Dossiers

NWO : L'Empire Invisible

Update 04.06.2016 :IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce...

Lire la suite...

Cash investigation – « Plastique : la grande intox » (Intégrale)

Un documentaire incontournable, comme d'habitude avec Cash investigation... Que je...

Lire la suite...

Sites ami(e)s