(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

C'est ce que l'on vous avait dit il y a 10 jours, et au passage il démonte en LIVE la propagande de BFMTV, franchement ce monsieur a du courage, que tout les autres prennent exemple.

Amitiés,

f.

Ancien directeur de recherche au CNRS, mondialement connu pour ses travaux sur les virus géants, Jean-Michel Claverie est le fondateur de la Société française de virologie.

« Il y a de vraies bonnes raisons, à la fois éthiques et scientifiques, à trouver que le pass sanitaire est quelque chose qui est à la fois inacceptable et probablement pas très efficace. »

« Où est la maladie ? On a pour l’instant une épidémie de cas… Il faut arrêter avec ces 20.000 cas dont on nous bassine tous les jours. Ces 20.000 cas ne sont pas des cas de gens malades… »

« Il y a un mensonge d’Etat !… Pour l’instant il n’y a aucune trace de gens qui vont dans les hôpitaux et qui sont malades. »

« Les jeunes ne font pas de maladie grave avec le Covid, et encore moins avec le delta, qui essentiellement a l’air d’être un gros rhume. »

 

Source : Youtube.com & OD

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Les principaux symptômes du variant Delta signalés au Royaume-Uni sont un écoulement nasal et un mal de tête, car la plupart des personnes touchées sont jeunes ou partiellement vaccinées (Businessinsider.com)

Jean Michel CLAVERIE COURAGEUX

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Jean-Michel CLAVERIE dénonce un mensonge d'État sur le variant Delta "c'est UN GROS RHUME" (OD)