1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Par Tyler Durden

jeu, 10/31/2019 - 04:43

Ce matin, dans l'émission Fox and Friends, le Dr Michael Baden, un célèbre expert médico-légal et ancien médecin légiste de la ville de New York, a déclaré qu'à la fin de l'enquête qu'il a menée au nom du frère de Jeffrey Epstein, ses conclusions concordaient davantage avec un étranglement meurtrier qu'une pendaison suicidaire.

Le Dr Michael Baden, qui a été embauché par le frère d'Epstein et qui a observé l'autopsie, a dit à Fox News que Jeffrey Epstein, de 66 ans, avait deux fractures sur les côtés gauche et droit de son larynx, en particulier le cartilage thyroïdien ou la pomme d'Adam, ainsi qu'une fracture sur l'os hyoïde gauche au-dessus de la pomme d'Adam, Baden a expliqué à Fox News.

    "Ces trois fractures sont extrêmement inhabituelles dans les pendaisons suicidaires et pourraient se produire beaucoup plus fréquemment dans les étranglements meurtriers", dit Baden.

    "L'hémorragie proéminente dans les tissus mous du cou à côté des fractures est la preuve d'une nouvelle compression du cou qui aurait pu causer la mort."

    "Je n'ai pas vu en 50 ans où cela s'est produit dans un cas de pendaison suicidaire", a déclaré la légende médicale de 85 ans à Fox News.

Epstein 31 10 2019

Ceci est en désaccord avec la décision de Barbara Sampson, médecin légiste de la ville de New York, selon laquelle la cause de la mort d'Epstein était un suicide par pendaison.

    "Il semble que cela aurait pu être une erreur", a dit M. Baden.

    "Il y a des preuves d'homicide qui devraient faire l'objet d'une enquête, pour voir si c'est ou non un homicide."

Juste une autre "erreur".

 

Source : Zerohedge

 

Informations complémentaires :

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Jeffrey Epstein a été étranglé - dit le célèbre expert médico-légal Michael Baden (Zerohedge)