Le Petit journal de Yann Barthès et les Guignols de l'info

On adore ou on déteste ; )))

Update 20.03.2016 : Le Site Canal + ne proposant pas de version sécurisée (SSL) de ses vidéos elles sont devenues incompatibles avec notre site, cependant vous devriez toujours pouvoir les visionner sur le site de Canal+ sur la source de chaque article. (Merci de votre compréhension)

Le Petit Journal était une émission de télévision d'infodivertissement diffusée sur la chaîne de télévision française Canal+ de 2004 à 2017. En Belgique et au Luxembourg, elle était diffusée sur Be 1.

D'abord produite par Laurent Bon et Yann Barthès pour la société BangumiN 1, l'émission est présentée par Yann Barthès du au , sous forme de chronique faisant partie de l'émission Le Grand Journal jusqu'au , avant de devenir une émission à part entière à partir du .

La dernière émission du Petit Journal avec Yann Barthès a lieu le . En , l'émission reprend avec Cyrille Eldin à la présentation, dans une « formule rénovée ».

À cause de très mauvaises audiences, cette nouvelle version ne dure qu'un an, Cyrille Eldin devant animer à la place à la rentrée 2017 une émission hebdomadaire La case en +, tous les samedis soirs.

Source : Wikipedia.org