(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 4.43 (7 Votes)

Bonjour tout le monde, comme à mon habitude j'espère que vous allez bien, c'est enfin le week-end et on se retrouve en famille, le clan familial, il n'y a que ça de vrai. (tout ce qu'ils veulent détruire en fait....)

Pour info ça fait assez longtemps que je vous indique la pertinence de faire des stocks de nourriture, produits de première nécessité, hygiène, etc., pensez environ +/- 600€ pour une famille de 4 personnes, pour commencer à avoir un truc 'sérieux' en cas de coup dur.

Perso? je l'ai déjà fait 2 fois, et ça c'est avéré plus qu'utile, toujours cette 'intuition', je rajoute que vous n'y perdrez pas d'argent, c'est juste du stock que vous avancez, et que de toute façon vous aller consommer.

Par contre, si les prix explosent, ou s'il y a des pénuries, ou des rationnements vous aurez assuré la souveraineté alimentaire de votre famille (quelque temps... Après il faudra prendre l'arbalète et aller chasser, lol).

Donc pour ma part, j'ai recommencé à faire du stock, le plus dur c'est de trouver l'argent, mais j'ai été à Li*l, je ferai 3 ou 4 voyages, et pour ceux qui connaissent, les prix sont IMBATTABLES, par contre il n'y a pas énormément de choix, il faudra varier avec d'autres enseignes, ET vue les prix à mon INTER****é (je vais tenter AL*I).

(Je n'ai pas trouvé de grossiste sur internet correct, le dernier que j'avais utilisé ne livre plus les particuliers).

Voilà,

Pour le reste l'Allemagne veut mettre la main sur nos armes nucléaires, ce n'est pas nouveau, suite à ce qu'ils ont fait en 39-45 ils n'y ont pas droit, c'est pour ça qu'ils veulent pouvoir nous imposer un tir nucléaire (contre la Russie ? CE SONT DES FOUS) ça doit être ça la 'souveraineté européenne' (bande d'enfoirés), et ils veulent aussi notre siège à l'ONU...

Alors encore une fois (désolé) je vais être très clair :

DEPUIS 12 ANS !!!!!! CE SONT LES SEULS A PROFITER DE LA ZONE EURO ET ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULLE et on se COUCHE.....

Crashdebug.fr : En 20 ans de monnaie unique, chaque Français a perdu en moyenne 55.996 €uros

BANDE DE TRAITRES au gouvernement (et ce n'est PAS nouveau, Washington est derrière tout ça, car vous savez l'Amérique et l'Allemagne c'est une vieille histoire d'amour ils ont des tas de choses en commun....).

(PRESQUE) Tous ces gens-là à l'EUROPE ce sont de GANGSTERS, c'est croyez moi pire que la MAFIA, ils n'ont aucun code d'honneur sauf l'argent, ce que je veut dire par là, c'est que les GUERRES ça ne les impressionent pas, ils ont l'habitude..., car la plus part du temps c'est EUX qui les organisent., c'est le culte de Mammon toujours pareil...

Mais, comme je vous l'ai dit, il suffit que la LOGIQUE reprenne le dessus, et TOUT s'arrête...., il faut se tirer de se bouzin avant qu'il n'implose et nous avec.....

Dans le cas contraire...., achetez AUSSI des pastilles d'iode et de l'écran total.....

Bonne soirée,

Amitiés,

L'Amourfou.

Nucleaire France Allemagne

BERLIN, 23 juillet (Reuters) - L'Allemagne devrait contribuer aux coûts de l'arsenal nucléaire français alors que la menace d'une guerre nucléaire avec la Russie plane sur l'Europe, a déclaré le vétéran de la politique allemande Wolfgang Schaeuble dans une interview publiée samedi.

"Maintenant que les complices de Poutine menacent chaque jour d'une frappe nucléaire, une chose est claire pour moi : nous avons besoin d'une dissuasion nucléaire au niveau européen également", a déclaré au journal Welt am Sonntag Wolfgang Schaeuble, ancien ministre des Finances et membre du Parlement allemand depuis cinq décennies.

La France dispose de telles armes, a-t-il dit, ajoutant : "Dans notre propre intérêt, nous, Allemands, devons apporter une contribution financière à la force nucléaire française en contrepartie d'une dissuasion nucléaire commune."

Le conservateur, qui a longtemps été un partisan passionné de l'intégration européenne, est devenu un nom familier européen pendant la crise de la dette de la zone euro en 2012, lorsque ses fans l'ont salué comme un gardien de la rectitude fiscale, même si ses opposants l'ont accusé d'imposer une austérité dommageable à la Grèce et à d'autres pays endettés.

Interrogé pour savoir si sa proposition donnerait à Berlin un droit de regard sur l'utilisation des armes nucléaires, l'ancien ministre conservateur a répondu que la France et l'Allemagne devraient se mettre d'accord en tant que voisins et partenaires de l'OTAN.

L'invasion de l'Ukraine par la Russie a déclenché la crise la plus grave dans les relations entre Moscou et l'Occident depuis la crise des missiles de Cuba en 1962, lorsque de nombreuses personnes craignaient que le monde soit au bord de la guerre nucléaire.

La France - l'un des trois membres de l'OTAN possédant des armes nucléaires, aux côtés des États-Unis et de la Grande-Bretagne - dispose d'environ 300 têtes nucléaires dans son arsenal, selon l'Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI).

 

Source : Reuters.com

 

Informations complémentaires :

Le porte parole du Pentagone explique que les USA (et ses alliés) préparent l'Ukraine à la confrontation avec les Russes depuis 8 ans !

Les Etats-Unis, « une nation d’assassins »… Un ancien ambassadeur américain vide son sac...

Les USA Espionnent nos Entreprises et nous mènent une Guerre Économique (Ali Laïdi)