1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Secret donné par la Sainte Vierge Marie au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice

L’Eglise, dont Je suis la Mère et la Reine, s’offrira à la Bête par la banalisation du péché. Tout ce qui sera contre nature, sera accepté et toléré. Lorsque vous entendrez ces discours, vous saurez que Celui qui est à Sa tête est l’anti pape. Bien qu’élu régulièrement, il n’aura pas la Faveur de Dieu.

Vous verrez ses actes, vous penserez qu’il est un bon pape. Cependant, ses déclarations seront fracassantes… Un Synode sera convoqué à Rome pour traiter de la réforme Liturgique. Les Pères Synodaux les plus fervents au cœur rempli de l’esprit Marial, s’y opposeront. L’Eglise montrera au grand jour toutes ses dissensions.

Ce Concile ouvrira une brèche par laquelle satan s’attaquera au Saint Sacrifice de la messe…= faut un concile pour supprimer la Messe au nom de la Fraternité Humaine etc,...

La conjonction simultanée de deux astres sur le même axe pendant que l’Eglise sera dans une fête liturgique solennelle sonnera la fin de la Papauté à Rome et l’écroulement annoncé de cette Eglise… = Avertissement, Miracle, Châtiments

Les quatre cavaliers de l’Apocalypse ont commencé leurs œuvres de destruction. La bête se manifestera et apposera sa marque sur Mes Enfants

Contributeur anonyme

Vatican

Message de la
Très Sainte Vierge Marie 

Secret donné par la Sainte Vierge Marie 
Au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice

(Je regardais le Ciel qui ce soir était constellé d’étoiles. Au fond de mon cœur, je me disais que chaque étoile était comme un Saint. Soudain, l’une d’entre elle s’est détachée, et est descendue à toute vitesse sur la Terre. Pendant cette chute, elle devenait de plus en plus éblouissante. Une force m’a jeté à terre et je suis tombé à genoux. J’ai vu Notre Dame vêtue d’une robe blanche et sur la tête, une longue cape blanche ondulait au gré de la brise. Son Cœur était exposé ostensiblement. Ses Pieds nus étaient ornés de chaque côté d’une rose jaune et étaient posés sur un nuage. Elle m’a salué en inclinant la tête.)

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen


        Mon Fils, soyez Mon Interprète, chargé de faire connaître aux hommes les Volontés Divines. Ce Message fait partie des Grands Secrets. Je vous indiquerai le moment opportun où vous devrez le révéler. 
Malgré Mes nombreuses Semonces, les hommes s’affairent encore à s’entre-dévorer les uns les autres, ignorant les Saints Commandements. Les dons que le Ciel a départis avec largesse ont été sujet à des protestations de la part même de l’Eglise, puis de la part des pécheurs endurcis. 
    Les Règles de conduites spirituelles qui ont été édictées, sont celles qui trouvent la plus grande désapprobation. Personne ne veut plus se laisser catéchiser et personne ne se dispose à suivre le chemin que J’ai tracé. En ouvrant l’Eglise vers davantage de progrès devant les faits de société, Elle participe à la dépravation des âmes. La modification de la Loi Divine pour tendre vers l’uniformisation des cœurs, n’apporte rien de bon. La nature des hommes est corrompue et déchue de Dieu sous l’égide d’une Eglise trop désireuse et flatteuse. La fidélité à l’Evangile a été et doit rester la norme en vigueur. L’Eglise ne peut pas se positionner constamment et céder pour plaire à l’évolution des mœurs. La Doctrine ne peut pas s’adapter à des philosophies mondaines.


        L’Eglise, dont Je suis la Mère et la Reine, s’offrira à la bête par la banalisation du péché. Tout ce qui sera contre nature, sera accepté et toléré. Lorsque vous entendrez ces discours, vous saurez que Celui qui est à Sa tête est l’anti pape. Bien qu’élu régulièrement, il n’aura pas la Faveur de Dieu. Vous verrez ses actes, vous penserez qu’il est un bon pape. Cependant, ses déclarations seront fracassantes. Les conclaves devenus des enjeux où s’affrontent des courants contraires, sont des occasions favorables pour asseoir sur le trône celui qui servira le mieux les intérêts personnels. Le salut des hommes ne sera plus la préoccupation première pour le Clergé. Les Eglises se videront et sombreront sous la poussière. Elles seront immolées, désacralisées et distribuées. Elles ne seront que des lieux de sacrilèges et de profanations.
    La Cause active, primitive et originelle est Dieu étant Auteur et Créateur du monde. Mes Enfants se sont éloignés de Mon Cœur Immaculé et ont fondé sur la raison toute leur certitude. Une grande découverte scientifique au cours de ce 21
e siècle fera voler en éclat la plus petite particule de Foi.


(Son Cœur s’est entouré d’épines et a saigné abondement)


        « L’Esprit immonde » a perverti les âmes de Mes Enfants. Ils se sont dévoyés dans des actes odieux et répréhensibles. La bestialité, le masochisme, l’onanisme, la nécrophilie, le fétichisme, la gérontophilie, la pédophilie, l’urolagnie et l’exhibitionnisme sont à leur apogée.
    Les hommes sont par nature pervers et rien ne peut corriger et ni éteindre leurs nombreux vices.
Les atteintes contre Mon Saint Nom se feront sans répit. Je serai combattue par le Clergé impie et par beaucoup de Mes Enfants. Le Culte Marial se refroidira. Le titre Sacro-Saint de la Vierge Marie Médiatrice de Toutes Grâces et Co Rédemptrice sera profané et blasphémé par l’Eglise.
    Si Mes Enfants ne Me reviennent pas par la prière et la dévotion, ils seront durement éprouvés par la Justice Divine. La Consécration à Mon Cœur Immaculé sera la force de ceux qui auront résisté. Par cet acte sublime, Dieu sera bon envers ceux qui auront cru et vécu Mes Messages avec beaucoup de fidélité et de zèle. Par le vocable sous lequel Je Me suis manifestée, Je serai la Protectrice et Je dispenserai des grâces singulières.


(Le Cœur de la Madone s’est mis à tourner sur Lui-même de plus en plus vite et à émettre des rayons lumineux.)


        Un Synode sera convoqué à Rome pour traiter de la réforme Liturgique. Les Pères Synodaux les plus fervents au cœur rempli de l’esprit Marial, s’y opposeront. L’Eglise montrera au grand jour toutes ses dissensions. Ce Concile ouvrira une brèche par laquelle satan s’attaquera au Saint Sacrifice de la messe.
    La conjonction simultanée de deux astres sur le même axe pendant que l’Eglise sera dans une fête liturgique solennelle sonnera la fin de la Papauté à Rome et l’écroulement annoncé de cette Eglise
. Ce même jour, tous les pays équinoxiaux verront un Grand Signe dans le Ciel et, tenteront par tous les moyens de fuir. Le passage de ce Corps Céleste occultera toute source lumineuse.
Les quatre cavaliers de l’Apocalypse ont commencé leurs œuvres de destruction. La bête se manifestera et apposera sa marque sur Mes Enfants. Ce bimillénaire scellera l’histoire du genre humain. A son Age d’Or, les visions symboliques, prophétiques et eschatologiques seront toutes accomplies.
    Personne n’attend le Retour de Mon Fils Jésus-Christ. Mon Fils de Prédilection, dites à Mon Petit Reste que Mon Jésus viendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Son Jour sera foudroyant comme l’éclair. 


        Mon Enfant obéissant, Je vous aime. Je vous remercie pour les souffrances que Vous endurez à cause de Mon Fils Jésus et de Moi. Vous aurez le réconfort toujours et partout. Je vous bénis avec toute Ma Sollicitude Maternelle +++ Amen.


(Notre Mère m’a encore parlé. Puis en regardant le Ciel, J’ai saisi l’instant où Elle allait s’en aller. Une étoile filante est passée.)

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +

Amen 

Source : Magazinelavoixdedieu via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : L'Eglise au tombeau

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow L’Eglise, dont Je suis la Mère et la Reine, s’offrira à la Bête par la banalisation du péché