(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Combien a-t-il coûté le programme de cet avion déjà ? (lol, ils s'en foutent, ils ont la planche à billets de la FED, et la monnaie de réserve mondiale).

Epave F35

L’épave d’un avion de chasse F-35 britannique s’est écrasée et a disparu dans la mer Méditerranée.

Les tentatives de l’armée britannique pour récupérer l’épave d’un avion de chasse F-35 qui s’est écrasé se sont soldées par un très grave scandale. En effet, lors d’une plongée effectuée par un submersible sans équipage, il s’est avéré que la majeure partie de l’épave avait tout simplement disparu de manière inconnue. Des rapports antérieurs avaient suggéré qu’un sous-marin russe du projet Varshavyanka, à faible signature radar, aurait pu évoluer dans la zone.

On sait que l’armée britannique a scanné le fond de la mer Méditerranée dans un rayon d’un mille marin, mais il ne lui a pas été possible de retrouver l’épave de l’avion de chasse F-35 qui s’est écrasé. De petits fragments ont été retrouvés près du site du crash de l’avion de combat de cinquième génération, mais de grands éléments du fuselage, ainsi que les systèmes embarqués, les enregistreurs de vol et l’armement ont tout simplement disparu.

On ignore pour l’instant quel pays aurait pu avoir mis la main sur l’épave de l’avion de combat britannique, mais Londres est menacée d’un très grave scandale, car la Russie et la Turquie pourraient bien avoir accès à l’épave de l’avion de combat, bien qu’officiellement la partie russe n’ait pas montré d’intérêt pour ce fait, la technologie de l’avion de combat F-35 ayant déjà été divulguée.

Source : https://avia.pro/news
 

Traduit par Avic pour Réseau International

Source : Reseauinternational.net

 

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : Moment détente (?). « Premier crash du F-35B : de nouveaux détails révélés par les médias »