(Temps de lecture: 7 - 14 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Je cherchais cette vidéo en qualité acceptable (360p) et Spynozette l'a publiée sur Twitter (en demandant l'intérêt d'une élection présidentielle dans de telles conditions), donc comme c'est exactement ce que l'on essaie de vous expliquer depuis des années, et vue l'URGENCE TOTALE de la situation juridique...., J'espère qu'un maximum de personne relaieront cet article et ses 'informations complémentaires' en bas de page pour expliquer la chose.

Précision utile de Mme Bugault, les gens derrière cette équipe sous influence étrangère sont des entités juridiques privées apatrides rattachées à la City of London qui agissent via Davos, le Bilderberg, la CCI, la BRI, le FMI, la BCE et l'UE, le FMI, l'OMC, l'OMS, la banque mondiale... peu importe leur nationalité car ces gens ont aboli les frontières, ils règnent partout où existe une banque centrale... sauf que la Chine leur a échappé... ce qui est un gros caillou (un rocher en fait) dans leur chaussure du NOM/NWO

Je vous mets le lien vers le site officiel de Valérie Bugault. (si vous désirez le découvrir)

Rappel : A propos du détournement des fonctions étatiques, et de l’abus de droit international s’agissant d’un organisme étatique (Valérie Bugault)

Update 29.01.2021 : Trahison des institutions : la mort de l'État ? - Politique & Eco n°313 avec Valérie Bugault (TVLibertés)

Update 14.12.2021 : Totalitarisme sanitaire avant 3e guerre mondiale ? - Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault (TVLibertés)

Update 13.02.2022 : De l’empire britannique au IVe Reich (Valeriebugault.fr)

Amitiés,

f.

Valérie Bugault

Je suis chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général. Tout est accessible sur ce site.

Mon grand-père était un ancien résistant, entrepreneur parti de rien et néanmoins doté de nombreux talents. C’est dans la lignée de ce qu’il représentait en tant qu’homme (résistant) et en tant qu’entrepreneur que j’ai écrit une thèse, trompeusement intitulée « La cessation d’activité – Étude de droit fiscal », à l’occasion de laquelle j’ai créé une théorie juridique unifiée de l’entreprise capitalistique.

Cette théorie juridique réinventait (alors à mon insu) les fondements de la « participation » que le CNR et de Gaulle avaient deux fois échoué à mettre en œuvre, une première en 1945 et une seconde fois à la fin des années 60. Les choses se seraient sans aucun doute passées très différemment pour la France, son économie, sa Nation, si « la participation » avait alors pu être mise en œuvre…

J’ai soutenu ma thèse de droit privé à l’université Paris I Panthéon Sorbonne le 8 septembre 2005 et ai obtenu les meilleures mentions (mention très honorable avec les félicitations du jury), distribuées à la condition exclusive qu’il n’y ait pas de carrière universitaire à la clef !

 

La suite sur le site de Valérie Bugault.

 

Source(s) : Odysee.com via Spynozette sur Twitter ; )

 

Informations complémentaires :

 
Etat Francais Nexiste Plus Valerie Bugault