1 1 1 1 1 Rating 5.00 (10 Votes)

Je suis tombé là-dessus, c’est Volti qui me l’a envoyé. On nous accuse de « lien avec la Russie », si, si je vous jure, cela ne leur vient pas à l’esprit qu’un Français oserait se révolter lol, c’est pas dans leur « logiciel ». Bien sûr, cette enquête est commanditée par Washington par l'intermédiaire de Bruxelles. Les commentaires sont fermés sur Next Inpact, il faut être abonné, alors on ne peut même pas lire l'article complètement, et on ne peut pas répondre. Bref, ils prennent leurs désirs pour des réalités, et l'article en question chez nous a été mis à jour 2 fois depuis sa publication, et on ne sait toujours pas la vérité sur ce virus...

Alors certes, Crashdebug.fr est hébergé en Suisse (certains croient même que je suis Suisse), mais ça c’est parce que depuis longtemps la France et tous les pays européens ne sont plus des démocraties protégeant la liberté d'expression de leurs citoyens. Mais moi, mes enfants, ma femme, Chalouette et le Contributeur anonyme, nous sommes tous Français depuis des générations, et nous vivons en France ! Et on n'a aucun lien (ni de près, ni de loin) avec la Russie. Vous ne savez même pas bosser sérieusement, franchement il suffisait de demander à vos copains de la NSA... Et c'est là que c'est encore plus grave, ils vous jugent sur UN article (et en plus mis à jour) et ces gens régurgitent les accusations calomieuses de Bruxelles comme des petits toutous aux ordres. Défendez votre pays contre l'agresseur, plutôt que d'accuser les autres (qui eux le font), bande de collabos.

Spéciale dédicace a tous les nazes qui ont repris l’info, trop contents de nous casser du sucre sur le dos en lousdé, et mendier quelques visiteurs avec du buzz, plutôt que de nous contacter. Et qui en plus ne publient pas les réponses aux commentaires comme Nouvel ordre mondial.cc (trop courageux le gars).

Ces gens sont tous des lâches et des minables, et ce sont EUX qui font de la désinformation, en vous faisant croire que des « Russes » sont à la manœuvre sur Crashdebug.fr. Nous sommes Français(es), et nous représentons une partie des Français(es), et nous n'avons AUCUN lien avec la Russie, ou les États-unis ou quelques puissances étrangère que ce soit.

Alors nous, par contre on a une info pour vous, une info béton et historique, qu’ils ne veulent surtout pas que vous sachiez sur la genèse de l’Union Européenne.

Consultez-la, et là vous comprendrez mieux leurs agissements et leurs méthodes... et pourquoi ils brouillent les cartes et tentent de nous décridibiliser.

Je rappelle utilement que les Russes étaient les premiers à se mobiliser par millions contre les NAZIS...

Aussi l'histoire jugera .... Ainsi que les 17k articles que l'on embarque. Et non pas une obscure officine étatsunienne auto-proclamée.

Amitiés,

f.

Menteurs 

Informations complémentaires :

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow L'Europe à l'agonie voit des influenceurs russes partout...