(Temps de lecture: 16 - 31 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (8 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que, comme nous, vous avez bien profité du week-end. D'ailleurs dimanche, il y a eu une polémique sur la Variole du Singe, plusieurs cas sont apparus, mais la manipulation a vite été déjouée, grâce à l'Esprit de Groupe sur Twitter et sa réaction immédiate.

Et cette 'épidémie' de variole a été justement 'évaluée' par une simulation en novembre 2021 (comme event 201 pour le covid ou autres...voir Dark Winter, etc., lol) qui 'comme par hasard' voyait une attaque terroriste à la variole le 15 mai 2022. Mais ce que n'ont pas noté les commentateurs, c'est que le résultat de cette 'simulation' qui voit dans son pire scénario 480 millions de cas et 27 millions de morts, c'est que la recommandation officielle est de donner tous les pouvoirs sanitaires à l'OMS, qui donc, décidera unilatéralement pour tous les pays des politiques sanitaires et vaccinales. Aussi, je vous rappelle que Bill Gates est le principal financier de... l'OMS, et donc, après si l'OMS dicte par exemple : 

Oh ! mon Dieu 'la variole est très dangereuse' il faut vacciner en URGENCE tout le monde avec le vaccin d'Anthony Fauci. Et hop, illico tous les États obtempèrent immédiatement en commun (et voire, vous y contraigne de force ?).

Donc, je vous dis ça comme cela, mais notre cher président de la République l'a déjà, plus ou moins, annoncé publiquement.

Et c'est ce que je disais hier, avec Twitter, internet, etc., nous avons la chance d'avoir une 'intelligence de groupe'.

Avec des millions de cerveaux qui réfléchissent en commun et en parallèle (qui plus est en temps réel), et que je sache, ce n'était jamais arrivé dans toute l'histoire de l'Humanité.

Et c'est l'expression même du mot 'démocratie' chacun peut participer au débat à égalité, qu'il soit riche ou pauvre, influent ou inconnu. c'est le GROUPE (pas les médias) qui jugera de la pertinence de ses propos.

Bref, je suis tombé sur ce Tweet de Philippe, hier :

Serveurs Fr Usa

Update 24.05.2022, ils disent que le serveur US est un CDN, Content Delivery Network, un 'gros cache' : Le ministère de l'Intérieur héberge-t-il ses données sur des serveurs à l'étranger ? (Tf1info.fr)

Mais c'est marrant, justement un CDN c'est fait pour accélérer à l'international les requètes, mais c'est en gros techniquement une 'copie' même partielle du site original, c'est comme ça qu'il 'accélère' localement l'accès à l'information. ; )))

Alors, excusez-moi, mais surtout en 2022... Le gain de vitesse d'un CDN est absolument négligeable. Par contre, je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre des copies (même partielles) partout dans le monde (vulnérables de leurs côtés localement aux pirates, même étatiques) des sites du ministère de la Défense, DDGSI, SGSE, Intérieur, Outre-mer, Gendarmerie et du Gouvernement.

Au contraire, on devrait filtrer tout ce qui rentre comme communication sur des serveurs Linux ou autre distribution présents sur le sol national pour des raisons de sécurité. L'accès à ces sites sensibles peut être aussi (comme dans le monde professionnel), sécurisé et isolé du reste d'internet par l'utilisation d'un VPN gouvernemental par les agents.

Enfin de toutes façons, ça n'invalide pas le reste, ces gens sont soit stupides, soit naïfs, ou pire incultes, ils n'ont aucune vision stratégique informatique (entre autres) depuis 30 ans,

Ce qui est valable pour toutes nos administrations équipées d'ordinateurs avec des systèmes Microsoft Windows (c) Bill Gates comme notre armée, ainsi que nos services d'urgence, nos services secrets (enfin eux, ce n'est pas la peine de les espionner, ils donnent toutes les infos, et ils obéissent pour mendier des infos aux Américains et leur réseau Échelon) nos hôpitaux, notre infrastructure (grille) électrique, pétrolière et gazière, notre approvisionnement en eau, nos barrages, nos ports, nos usines et notamment nos centrales nucléaires, toute notre chaîne d'approvisionnement et logistique, nos banques, nos labos, nos entreprises... nos bases de données de santé hébergée par Microsoft aussi aux États-Unis... (je vous jure, on marche sur la tête), etc. (complétez vous-mêmes)...

Car, comme vous allez le voir si vous suivez les liens, la NSA archive tout ce qui existe sur Internet, scanne tout, et a accès à tout (presque) partout, et même à votre Webcam sans que le voyant d'activité soit allumé (bah oui, sinon ce n'est pas drôle, mais mon Dieu comment est-ce possible ?), ou votre GSM (et aussi son micro et sa caméra), ainsi qu'à une multitudes d'appareils et d'objets connectés (on pense tout de suite aux IOT, mais pas que vous pourriez être étonnés), et d'applications dont la NSA a refusé de donner la liste, et donc à des données sur tout le monde. Nous sommes 'transparents' pour elle, et après ils utilisent des moteurs de recherches dédiés (XKEYScore notamment je crois, mais ils ont pleins d'outils dédiés, ce sont des sociétés comme Palantir (des mercenaires de la programmation à mon sens) qui les développent spécialement pour eux... entre autres... lol ... Le tout couplé avec d'énormes bases de données, comme montrés dans le film Snowden d'Olivier Stone, et c'est comme ça (entre autres, parce qu'il y a pleins d'autres méthodes classiques) qu'ils font chanter les politiques, et les gens influents... Cela ne vous dit rien l'affaire Epstein ? Enfin eux c'est plus complexe, il y a plusieurs pays impliqués.

Elle a aussi des complicités avec des fabricants de composants industriels, c'est comme ça qu'ils ont ciblé l'Iran et plus encore... Ils peuvent donc planter n'importe quel site industriel ou usine comme en Iran ou ailleurs... En fait, avec Internet ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, et c'est la menace permanente qu'ils font planer sur le monde comme ils l'ont très médiatiquement démontré (à mon sens) avec l'action du groupe 'pirate' LulzSec en 2011 (du reste je ne peux m'empêcher de vous rappeler qu'ils étaient très, très fort, et ils vous ont laissé un message, qui ne manque pas de piquant 10 ans après).

Comme ça c'est clair, enfin hélas on va y revenir.

Du reste on avait déjà vu l'histoire pour la potentielle fraude aux élections présidentielles. (preuve de leur naïveté ? Ou peut-on dire autre chose ?)

Et en fait, je ne suis qu'à moitié étonné.

Si on est logique, comme je vous l'ai expliqué maintes fois (à mon sens) depuis la déstabilisation (potentiellement) par les Américains, et le retrait du général de Gaulle, nous sommes devenus une colonie américaine.

Du reste, l'Union européenne a été créée sous l'impulsion des Américains en reprenant le vieux rêve d'Adolf Hitler 'Das Europa' afin de nous 'enchaîner' à 27 avec un système autobloquant (unanimité), et d'intégrer le Droit supranational européen, puis de prendre le contrôle de toutes nos politiques économiques et sociales par l'intermédiaire des GOPÉs (et même de l'immigration en France). Et si on n'applique pas ces directives on a des amendes, le parlement ne fait que retranscrire les textes), et vous avez bien vu le résultat avec les Hôpitaux où ils ont demandé plus de 600 fois à la France de réduire ses dépenses de santé).

Et à cause de tout cela et du 'hack' de notre pays, on ne parle même pas de la dette, hein... Voilà, c'est une conséquence de la perte de souveraineté, notamment monétaire.

Maintenant en 2022, même juridiquement au niveau de sa constitutionnalité qui n'est plus respectée avec le Conseil de défense sanitaire qui décide de tout sous le sceau du secret défense pendant 50 ans... La France, telle que nous la connaissons, n'existe plus, elle est en 'mutation' vers 'autres choses' (enfin on connaît la finalité qui est sa 'disparition' dans un magma fédéraliste, les pères fondateurs de l'Europe ne s'en sont jamais caché).

Klaus Schwab : la géopolitique au service de la Grande Réinitialisation économique et monétaire – Vincent Held

Dans une vidéo méconnue datée de 2017, le chef d’orchestre autoproclamé du désormais fameux ‘Great Reset’ s’était vanté « d’infiltrer » (!) activement les cabinets gouvernementaux français, argentin, et canadien, à travers son célèbre et vaste réseau des Young Global Leaders :

« Ce dont nous [le Forum mondial de Davos] sommes vraiment fiers – quand on prend des gens comme le Premier ministre Trudeau, le président de l’Argentine, etc. – c’est qu’on pénètre dans les cabinets [gouvernementaux]. Hier j’étais à une réception du Premier ministre Trudeau et la moitié de ce cabinet – voire même plus – sont des Young Global Leaders du World Economic Forum. C’est pareil en Argentine, et c’est pareil en France maintenant avec le président [Emmanuel Macron]. »

NDLR. Trudeau, Merkel et Poutine à l’école de Klaus Schwab. La preuve en vidéo - (LHK)

TOUT EST PUBLIC cela fait DES MOIS, ET DES ANNÉES que nous vous le disons.

Mais comme les Français(s) ne sont pas informés, puisque aucun média mainstream ou presse ne peut plus donner aucune information valable qui sorte de (où qui puisse porter préjudice) à la doxa mondialiste ou celle du gouvernement, ils ne peuvent pas réagir, et comme nous, nous n'avons qu'un public très confidentiel (merci les BigTech), mais fidèle (et on vous en remercie).

Comprenez qu'avec le mensonge global qui nous entoure, et les forces en présence, il faut être réaliste, il y a peu de chance que les choses changent.

Aussi vous pouvez vous battre de toutes vos forces dans toutes vos entreprises respectives 50 h par semaine et jusqu'à 70 ans..., les résultats de vos recherches, le fruit de votre travail, ainsi que toute la société dans laquelle vous travaillez, et ses serveurs (et donc ses données) sont le terrain de jeu des Américains (et de ses alliés privilégiés comme l'Allemagne qui en profite largement).

Vous et vos entreprises ne pouvez donc pas gagner la course de la mondialisation, tout ceci est un jeu de dupes, une arnaque qui ne peut amener que chômage, mort et désolation..., au seul bénéfice des États-Unis d'Amérique (et ça fait 53 ans que ça dure...).

Alors comme vous le voyez, tout nos gouvernements successifs 'droite' comme 'gauche' et ce depuis 1973 (où ils nous ont 'hacké' légalement et introduit la haute finance à la table du gouvernement), nous ont vendus à Washington, et sans aucun regret (mais on vous a expliqué aussi, hein, après, il faut se comporter en adulte réaliste, comme partout dans le monde, ils ont 'un peu de pression' de la part des assassins financiers US, de plus l'argent rend DINGUE c'est comme ça).

Depuis 10 ans (mais en fait depuis toujours) l'oligarchie financière a mis la main sur nos démocraties, et les riches sont toujours plus riches, et les pauvres plus pauvres (et le covid n'a rien arrangé hélas).

C'est comme cela qu'on explique le fait que nous passions des pactes avec le diable Blackrock discret fossoyeur de notre épargne et de notre santé (toujours les mêmes),  mais ça mérite tout un dossier (informations complémentaires), et que la 'gestion de la France', mais en fait sa destruction ainsi que de son histoire, mais ça, c'est notre président qui s'en charge lui-même (entre autres)...., et celle de tous les systèmes de défense de ces citoyens un à un (pour en faire des citoyens déracinés, sans colonne vertébrale, afin de les livrer en pâture aux marchés privés comme souhaité et prophétisés par Jacques Attali qui a (étonnant ?) 'influencé' toutes les réformes en France depuis Mitterand, je crois), puis sa désindustrialisation, et surtout au final l'annulation des acquis du CNR d'après guerre (retraites, sécu) qu'ils n'ont jamais accepté.

Soit confiés depuis au moins 15 ans, en tout cas depuis Sarkozy, à des entreprises privées comme McKinsey, qui œuvrent en fait pour les États-Unis, ce qui pose de très sérieux problèmes, non pas seulement financiers, mais de souvraineté, car on leur donne sciemment et délibérément accès à TOUTES nos données stratégiques nationales (qui pour des raisons évidentes.... ne devraient JAMAIS quitter le territoire français).

Après les conséquences bien réelles de tout cela, c'est qu'il y a des morts, et on ne les voit pas, les journaux n'en parlent pas, ils ne sont pas au 20 h de France 2, pourtant tout les jours des Français(es) en France sont éjectés manu militari de ce marché de dupes.

Je ne peux passer aussi sous silence les dangers immédiats qui planent sur nous, avec la vaccination obligatoire notamment pour aller travailler, et le passeport numérique européen et donc de l'€uro numérique... voire vers la dictature numérique totale que peu de gens connaissent, mais qui s'inscrit dans le reste...

Et au final, on retrouve toujours les mêmes à la manœuvre, l'histoire se répète, les mêmes acteurs étant à l'initiative, le résultat sera identique comme il y a 77 ans... peut-être un peu plus massif, mais respecté dans ses moindres détails, en version 'high-tech' enhanced avec expériences génétiques et bactériologiques inavouables, que l'on commence tout juste à découvrir. à la clef..)

Comme je vous l'ai dit (et sans prétention), mais globalement, sans vouloir jouer les "Cassandre".... la situation actuelle est très grave, et ne peut pas perdurer, car c'est une voie sans issue, et avec les informations que nous avons, et donc le recul et l'analyse de l'histoire nécessaire de certains, nous sommes à l'heure des Choix, afin de savoir communément globalement dans quelle société nous désirons nous projeter nous et nos enfants.

Amérique : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Le Dernier Mitterrand

Source : Wikipedia.org

Je rajoute toutefois, ne tombez pas dans le piège de la violence ou des choses comme cela, c'est tout ce qu'ils attendent.

Soyez plus subtils....

La France est (presque) éternelle, et elle ne vit pas que sur le papier, VIVE LA FRANCE !

Source : Twitter

 

Et pour terminer sur ces mots pleins de bon sens du général de Gaulle, je vous offre un bon dans le futur (si, si).... et une avant-première de ce qui nous attend, si nous ne faisons rien bien sûr, et s’il n'y a pas, hélas, une issue plus tragique......., les images c'est plus fort que les mots ; ))))

Amitiés,

f.

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Triche ?
Crashdebug.fr : CitizenFour (VOSTFR)
 
Etc., Soyez curieux.... ; )))