L'Italie enferme 50.000 personnes dans 10 villes alors que l'épidémie de coronavirus fait un bond en avant dans toute l'Europe (Dcclothesline)

4.3 of 5 (6 Votes)

Chronique d'une pandémie, c'est quand même intéressant de voir comment ça se passe ailleurs. Perso on a commencé un petit stock de nourriture, avec cette histoire de voiture je ne peux pas faire de gros stock, mais dès que je vais au supermarché je prends des trucs en réserve, pâtes, conserves, etc., et n'oubliez pas le papier hygiénique, c'est ballot, mais c'est ce qui manque rapidement, ainsi que de la nourriture pour nos ami(e)s à quatre pattes. De toute façon, de mon expérience passée, ce n'est pas perdu, pas la peine d'être catastrophiste, mais une famille prévenue en vaut deux.

f.

Corona Virus Italie 22 02 2020

(Natural News) Alors que l'épidémie de coronavirus explose en Asie et s'étend au Moyen-Orient et en Europe, une série de nouvelles infections en Italie a amené le gouvernement italien à ordonner le confinement de 50.000 personnes tout en fermant les écoles, les bars et les espaces publics dans dix villes.

"Cinq médecins et dix autres personnes ont été testés positifs pour le virus en Lombardie, après avoir apparemment fréquenté le même bar et groupe d'amis, avec deux autres cas en Vénétie, ont déclaré les autorités lors d'une conférence de presse", rapporte le IB Times. "...[t]outes les activités publiques telles que les célébrations de carnaval, les messes d'église et les manifestations sportives ont été interdites pendant une semaine".

En outre, l'IB Times rapporte que 250 personnes supplémentaires ont été placées en quarantaine après avoir été en contact étroit avec des personnes déjà testées positives. La compagnie ferroviaire locale saute maintenant trois gares, ce qui souligne la rapidité avec laquelle cette pandémie peut entraîner l'effondrement des infrastructures locales.

Les autorités italiennes tentent maintenant de créer un "anneau sanitaire" autour du village de Vo' Euganeo, un peu comme la Chine a essayé de fermer Wuhan (mais a finalement échoué). Nous nous demandons si l'Italie va fermer par soudage les portes en acier de complexes d'appartements entiers comme l'a fait la Chine. Ou verrons-nous une approche moins draconienne en Europe ?

Quoi qu'il en soit, cela ne semble pas avoir d'importance. Le virus a échappé aux mesures strictes de quarantaine en Chine, tuant tellement de gens que le gouvernement chinois a dû faire venir 40 fours d'incinération mobiles juste pour traiter tous les cadavres.

Incineration Ovens 1

Le nombre d'infections à coronavirus en dehors de la Chine a doublé en moins d'une semaine, dépassant désormais 1150 personnes (et augmentant de manière exponentielle).

Pendant ce temps, les infections à coronavirus ont explosé en Corée du Sud, doublant littéralement en une nuit, car on pense qu'un "super propagateur" a infecté des centaines d'autres participants à son église locale.

Le CDC avertit maintenant les hôpitaux américains de se préparer à une "poussée" de patients atteints de coronavirus aux États-Unis.

Source : Dcclothesline

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Agenda 21


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s