1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Une bonne nouvelle, après la Macédoine, l'Angleterre..., alors laissez les médecins prescrirent ! Du reste des infos que j'ai eu, l'Ivermectine est très efficace. Mais il faut que ce soit pris précocément.

Ivermectine 19 01 2021
L'Ivermectine, médicament testé pour vaincre le Covid-19. (ALAIN DELPEY / MAXPPP)

Les NIH (National Institutes of Health) révisent les directives de traitement de l'Ivermectine pour le traitement de la COVID-19

14 janvier 2021 - Une semaine après que le Dr Paul Marik et le Dr Pierre Kory - membres fondateurs de la Front Line Covid-19 Critical Care Alliance (FLCCC) - ainsi que le Dr Andrew Hill, chercheur et consultant auprès de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), aient présenté leurs données devant le groupe d'experts du NIH sur les directives de traitement, les responsables du NIH ont revu leur recommandation à la hausse et considèrent désormais l'Ivermectine comme une option à utiliser dans le cadre du COVID-19.

Leur recommandation a maintenant été mise au même niveau que celles concernant les anticorps monoclonaux largement utilisés et le plasma de convalescence, ce qui est une recommandation "ni pour ni contre". L'importance de ce changement est que le NIH a décidé de ne plus se positionner contre l'utilisation de l'Ivermectine dans le traitement de la COVID-19 par les prestataires de soins de santé du pays. Une conséquence de ce changement est que l'Ivermectine est désormais une option thérapeutique claire pour les patients.

 

Lisez notre communiqué de presse (15 janvier 2021).

 

Source : Covid19criticalcare.com

 

Informations complémentaires :

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow L'Ivermectine est désormais une option de traitement pour les prestataires de soins de santé anglais ! (FLCCC)